AB Circle pro : le mode d'emploi pour booster ses abdos

Septembre 2017

L'AB Circle Pro est l'une des machines de fitness les plus populaires dans le monde. Encore faut-il savoir l'utiliser correctement. Voici le mode d'emploi pour booster ses abdos grâce à cet appareil étonnant.


L'AB Circle Pro, un appareil adapté à tous les publics

L'AB Circle Pro est une machine de fitness qui cible spécifiquement les abdominaux. Simple d'utilisation, l'appareil permet de réaliser des mouvements circulaires efficaces adaptés à toutes les morphologies - il supporte des poids jusqu'à 120 kilogrammes et des tailles à partir d'1,40 mètre - et tous les niveaux de pratique. L'AB Circle Pro combine cardio et abdos pour brûler les graisses. Son système de glisse sans friction utilise la force de gravité pour cibler vos abdos en un seul mouvement de rotation.

L'AB Circle Pro, c'est 3 minutes d'exercice par jour

Comment utiliser cet appareil ? L'AB Circle Pro est censé donner des résultats avec une pratique quotidienne de seulement 3 minutes, ce qui correspondrait à une séance de 100 abdos. La machine dispose de plusieurs niveaux d'entraînement. Les résistances varient, en effet, selon que vous choisissez le mode débutant, intermédiaire ou expert.

Le principe du mouvement circulaire de l'AB Circle Pro

Le mouvement circulaire de l'AB Circle Pro permet d'affiner la taille et les fessiers grâce à un entraînement cardiovasculaire utilisant des exercices d'abdominaux. Son principe en est simple. Il suffit de placer ses genoux dans les repose-genoux. Les mains, elles, tiennent les poignées. Le corps reste en équilibre au centre de la machine. Ensuite, enchaînez des flexions à droite puis à gauche par un mouvement de balancier. Sur chaque flanc, portez votre corps le plus loin possible sans forcer. C'est la machine qui s'adapte à votre niveau physique. Plus vous serez habitué à l'exercice, plus vous pourrez aller loin dans la balance. L'AB Circle Pro permet donc d'atteindre, de manière progressive, trois objectifs : muscler la ceinture abdominale, affiner la silhouette et perdre du poids.

A voir également

Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  AB Circle pro : le mode d'emploi pour booster ses abdos  » issu de Sport (sport.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.