Muscu whey gold

xonor Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 25 déc. 2015 à 21:34
xonor Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 21:20
Salut les gars,

Je fais de la muscu depuis 3-4 mois 4/5 jour par semaine et je viens de m'acheter un pot de "gold whey" gout chocolat et je voulais savoir

quand en prendre
Quelle dose
Et si c'était mauvais pour la santé

Merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

alphaa300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 1
16 févr. 2016 à 01:46
Salut !! La protéine "Whey" n'est pas dangereux pour la santé, sauf si tu en abuse sur les dosages bien-sûr. Ton rein risque de ne pas trop apprécié. Ensuite pour se qui est du dosage je te conseille de prendre 40 grammes par shaker mélanger avec 250 ml d'eau. Et de prendre 1 shaker au petit déjeunez, un autre juste après l'entraînement car ton muscle á besoin de protéine pour éviter le catabolisme provoquer à cause de ton entraînement est éviter la perte musculaire. Juste avant de te couché je te conseille de prendre du fromage blanc car elle contient de la protéine qui se diffuse lentement dans le muscle tout au long de la nuit. Ou alors si tu as les moyens tu t'achètes un pot de caséine. J'espère t'avoir aidé
1
xonor Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 21:20
Merci pour ta réponse tu m'a beaucoup aidé et le shaker je met la Whey avec lait demi écrème pour plus de matière grasse avec du sucre pour la recup de l'entrentrainement tu penses que je devrait mettre quoi d'autre pour le rendre encore plus protéine
0