Aide pour intégrer un centre de formation (Côte d'Ivoire)

junino kone - Modifié par Paul-Bernard le 1/03/2016 à 10:13
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 juil. 2021 à 21:27
Bonjour, je m'appelle junino kone j'ai 15 ans bientôt et je m'intéresse au foot depuis tout petit a l'age de 6 ans mais mets parents n'ont pas de moyens pour me mettre dans un centre de formation mais savent que c'et mon rêve de devenir footballeur comment je peut m'y prendre pour intégrer un centre sinon je suis très bon joueur je joue presque tout le postes mais j'aime mieux l'attaque si vous pouvez m'aider ma mère et moi vous seront reconnaissant
j'ai la condition physique

merci de lire mon message
A voir également:

5 réponses

5Lucas8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 6
1 mars 2016 à 06:38
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais du foot depuis que j'ai 6 ans. Je pense pas que ce soit possible de rentrer dans un centre de formation comme ça... Je pense que déjà la première étape c'est de faire du foot, après c'est eux qui te prend si tu as le niveau. Si tu veux vraiment montrer de quoi tu es capable, inscris-toi pour passer des tests dans un club pro mais si tu as pas fais de foot ça me parait impossible car c'est vraiment très dur d'intégrer un centre de formation.
3