Je rêve de devenir Footballeur

Emmanuel - Modifié par Crashounette le 15/02/2016 à 16:45
Jade023 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 31 mars 2016 à 00:22
Bonjour,
je suis Emmanuel, congolais(RDC) résidant à Cotonou au Bénin, j'aurais 16 ans le 3 juin prochain. Depuis l'age de 3 ans que je joue au football.J'ai toujours rever de défendre les couleurs de mon pays et jouer au Réal Madrid. J'aimerais savoir si je peux encore réaliser mon reve ?

2 réponses

5Lucas8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 6
1 mars 2016 à 06:32
Salut, j'ai 14 ans, je suis plus jeune mais je pense que je peux te donner quelques conseils.
Je fais du foot depuis que j'ai 6 ans, c'est sûr que c'est un beau rêve! Maintenant, si tu pense avoir le niveau, enfin pas pour aller au réal ou quoi parce que tu te perfectionnes au fur et à mesure mais si tu penses avoir un bon niveau, inscris-toi pour faire des tests dans un club pro et tu verras bien ce qu'ils te diront, même si il te garde pas tu verras bien là où il faut que tu travaille.
Pleins de joueurs pro actuellement, on était footballeur pro tard, je pense que c'est pas trop tard encore.
3
Jade023 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 2
31 mars 2016 à 00:22
Oui tu peux toujours réaliser ton reve, si tu connais une équipe au congo inscrit toi et commence ton entrainement ou sinon j ai entendu parlé de l'académie KATUMBI à Lubumbashi sous la direction de Régis LAGUESSE, technicien français réputé, elle est bien réputé tu peux te renseigner, mais pour répondre a ta question, oui tu es encore jeune tu peux toujours réaliser tes reves
0