Signaler

Activités physiques

Posez votre question missciboulette 1Messages postés mardi 23 février 2016Date d'inscription 23 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2016 à 11:58 par philippe6613
Bonjour,
Il y a seulement deux ans, je randonnais régulièrement, mais j'ai depuis des méralgies paresthésiques qui me font souffrir et m'empêchent de faire une trop longue distance, même pas de distances du tout pendant au moins un an. Depuis quelques mois, j'ai repris peu à peu mais ne peux pas dépasser 2 km voire 3. A part une heure de Pilates par semaine, je n'ai plus trop d'activités physiques et le poids s'en ressent évidemment. Que faire comme activité physique pour essayer de perdre ces vilains kilos ? Je suis une mamie de 66 ans...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour , quel est votre hauteur ...?
...........quel est votre poids actuel ....?
missciboulette- 24 févr. 2016 à 19:21
160cm et 90 kg
Répondre
philippe6613 1124Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 14:53
bonjour , je vous conseil de consulter un nutritionniste ....?
......................................................
votre I M C est de 34
Répondre
missciboulette- 25 févr. 2016 à 16:36
Nutritionniste vue, évidemment, mais ma question d'origine porte sur le sport à faire, en fonction de mes difficultés précitées. C'est tout ! merci
Répondre
philippe6613 1124Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2016 à 11:58
bonjour , le fait que je vous dise d'aller voir un nutritionniste veux dire qu'il faut perdre beaucoup de poids pour alléger vos jambes et votre ossature osseuse ....?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !