Signaler

Fitness et compléments alimentaires [Fermé]

Posez votre question MisterGoku 1Messages postés vendredi 26 février 2016Date d'inscription 26 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2016 à 16:23 par Hugo712
Salut à tous,

ça fait 2 ans que je fais de la muscu en salle, je fais gaffe à mes macros, training 5/semaines.
J'ai toujours été contre la prise de protéines et autres compléments alimentaires mais au bout de 2 ans je commence à "stagner".

J'ai fait quelques sondages autour de moi et recherches sur @.
Je suis tombé sur une marque qui m'a l'air bien :

THE PROTEIN WORKS
ils ont des choix énormes, et expliquent qu'ils n'ont que des colorants et saveurs naturelles, ils garantissent la composition de leurs produits, font pas mal de promos et surtout ils ont des prot végétales

on peut aussi faire ses propres saveurs ... bref je voulais savoir si vous connaissiez et vos avis sur cette marque (et les compléments en général)

Thanks
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour , nous sommes pourvue de plus de 600 muscles et au bout de 2 ans
votre ossature musculaire est peut-être fini ...donc je vous conseil de regarder ...
votre hauteur et votre poids actuel
Utile
+0
plus moins
Beaucoup plus simple que les prots ou autres produits. (http://www.bancdemusculation.biz/crossfit-tendance-sport/)
Je ne comprends pas pourquoi on veut encore prendre des produits, un bon programme de crossfit bien réfléchis est bien plus intéressant !!
Bon courage

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !