Hommage a un coureur

strekers - 7 avril 2016 à 23:51
stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 avril 2016 à 14:03
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais cependant j'ai besoin d'aide, j'ai un ami qui est décédé lors d'un entrainement (crise cardiaque), le service des sports m'a solliciter pour une collecte et également rendre un hommage a cette personne.
Nous comptons donc récolter des fonds pour la famille et l'idée était donc de baliser un parcours d'1 km ou les gens pourrait donc courir monnayant 1 Euros le tour, un peu dans le style du telethon pour le principe.Je cherche des idees pour dans un premier temps créer mon flyer et pour voir ce qu'il y a de mieux pour ce genre de moment.

Merci d'avance

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 112
8 avril 2016 à 14:03
bjr

n'oubliez pas que pour un tel événement, vous devez avoir l'accord de la mairie, prévenir les services d'ordre et vous devez prendre une assurance pour couvrir les risques du a cette manifestation
0