Affiner les cuisses

Léap - 12 avril 2016 à 17:25
 cleochouette - 25 avril 2016 à 10:10
Bonjour,
Je souhaiterais perdre des cuisses, mais l'inconvénient c'est que ce n'est pas de la graisse que j'ai à perdre, mais du muscle. J'ai les quadriceps trop dessinés à mon goût et je souhaiterais donc que mes cuisses s'affinent. Mais je ne sais pas quoi faire, arrêter les exercices au niveau des cuisses ? Ou au contraire continuer, pour espérer qu'elles finissent par s'affiner ? À savoir : je fais en ce moment le TBC1, et je ne suis pas non plus une bodybuldeuse, mais j'ai une bosse en bas des cuisses qui me dérange ! Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 55
14 avril 2016 à 15:05
bonjour , laissez les exercices que vous faite et affiné avec le vélo ...?
ce sont des muscles long que l'on travail ....
3
theyoguishow
18 avril 2016 à 21:02
Moi je trouve ça joli des cuisses féminines dessinées, ça fait "active". Et c'est toujours mieux que des jambes sans formes ou toutes molles. J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer avoir une allure sportive (synonyme de pleine santé dans l'inconscient) mais bon... j'suis un mec ça doit être pour ça ! Dans tous les cas, je vois pas comment perdre ça à part tout arrêter (rester au lit pendant 2-3 semaines sans bouger, ça fondera comme neige au soleil, c'est garanti !)
0
Vous avez certainement raison theyoguishow. Cependant, elle perdra de la masse musculaire au profit d'une masse graisseuse "en construction", laissant apparaître de la cellulite, la fameuse peau d'orange !!!
0
cleochouette
25 avril 2016 à 10:10
Pour affiner les cuisses, le mieux c'est la marche rapide en montée avec une pente de 15% !
0