Ces zones impossibles à muscler

Pandime Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - Modifié par Pandime le 4/12/2016 à 13:54
Pomkaneldu93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 16:33
Bonjour !
Je fais de la fitness depuis maintenant 2 moi chaque jour (sauf le week end)
Et malgré mes efforts je n'arrive pas à faire travailler ni muscler ces zones;
Les poignées d'amour, les cuisses (au milieu) et les bras.
Sinon tout le rest se porte très bien mes muscles sont assez aparents mais mon grand problème reste ces 3 zones là... J'ai cherché et je n'ai pas trouvé les exercices que je pourrais effectuer pour faire travailler ces endroits.
Si quelqu'un s'y connait un peu ou était dans la même situation, j'accepte vos conseils les bras ouverts.
Merci de prendre le temps de répondre à ma demande !
A voir également:

2 réponses

Faite du vélo appartement 10km tout les jours et surtout à votre aisse, moi j'ai remis mes pantalons d' avant,
7
Pomkaneldu93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 16:33
A votre place je change de club de sport tout de suite. En effet, les cours de fitness complets comprennent des séries de renfo, sur plusieurs cycles de 3 semaines, avec haltères et lests pour toutes les parties du corps que vous citez, à savoir intérieur des cuisses, taille et bras. Certes, certaines zones restent rebelles si le tissu adipeux est trop engorgé.
Peut-être d'abord faire diminuer la masse adipeuse, puis tonifier ces parties de votre corps...
Bon courage !
0