Signaler

FOOT US Quel poste pour moi ? (France)

Posez votre question Haiise 1Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2017 à 11:27 par xplom
Bonjour, j'ai 19 ans cette année. Récemment le foot US m'attire énormément et j'hésite à rejoindre un club qui se trouve à côté de ma ville. Je suis en première année d'étude supérieur et ça fait tout de même un long moment que je n'ai pas fais de sport. Je voudrai vous donner mes aptitudes pour que vous puissiez juger du poste qui pourrait me correspondre le mieux et si ce sport me conviendrait aussi.

ALORS ! (Toutes ces aptitudes sont données sans entraînement donc je peux progresser)

-Je pèse 63Kg pour 1M79. Je suis donc mince et je ne suis pas musclé et non plus maigrichon !
-Je parcours 40 yards à 4.6s en moyenne soit 13s en general pour un 100m
-Je suis agile et j'ai une vision du jeu correcte
-Je NE suis PAS endurant (normale à cause du manque de sport)
-J'ai une très bonne réaction en temps normal

Voilà plus ou moins ce que je peux vous dire pour l'instant à par si j'ai oublié des choses. Je répondrai à vos messages. Et si vous pouvez me conseiller un poste j'aimerai vous demander en plus un programme d'entraînement si possible merci bien !
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
bonjour
oublie ?
oui le pays d'ou vous postez
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !