FOOT US Quel poste pour moi ? (France)

Haiise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - Modifié le 11 avril 2017 à 23:08
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 11 avril 2017 à 11:27
Bonjour, j'ai 19 ans cette année. Récemment le foot US m'attire énormément et j'hésite à rejoindre un club qui se trouve à côté de ma ville. Je suis en première année d'étude supérieur et ça fait tout de même un long moment que je n'ai pas fais de sport. Je voudrai vous donner mes aptitudes pour que vous puissiez juger du poste qui pourrait me correspondre le mieux et si ce sport me conviendrait aussi.

ALORS ! (Toutes ces aptitudes sont données sans entraînement donc je peux progresser)

-Je pèse 63Kg pour 1M79. Je suis donc mince et je ne suis pas musclé et non plus maigrichon !
-Je parcours 40 yards à 4.6s en moyenne soit 13s en general pour un 100m
-Je suis agile et j'ai une vision du jeu correcte
-Je NE suis PAS endurant (normale à cause du manque de sport)
-J'ai une très bonne réaction en temps normal

Voilà plus ou moins ce que je peux vous dire pour l'instant à par si j'ai oublié des choses. Je répondrai à vos messages. Et si vous pouvez me conseiller un poste j'aimerai vous demander en plus un programme d'entraînement si possible merci bien !
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 21
11 avril 2017 à 11:27
bonjour
oublie ?
oui le pays d'ou vous postez
-2