Signaler

Du vélo juste pour le plaisir et un peu pour la forme

Posez votre question Satie69 74Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 18:24 par labricole47
Bonjour, je suis à la limite de l'Isère et du Rhône et je voudrais rouler avec quelques papys ou mammys comme moi (68 ans) mais après des recherches sur le net, je ne trouve que des clubs cyclotouristes avec port du maillot du club obligatoire, du casque (bon ça c'est normal) et parfois augmentation des distances au fil de l'année. Ce n'est as mon but ! Je veux juste faire des petites sorties pour garder la forme sans être bloqué sur un calendrier, mais je sais aussi que le fait de rouler à plusieurs est un gage de sécurité (et de plaisir).
Suis-je trop exigeant ou irréaliste ?
J'ai tenté de trouver un forum vélo mais je n'ai pas de voiture et je vais pas faire 50 km pour rejoindre les membres du club pour une sortie !
Quoique j'y pense, le vélo ça eut se mettre dans un train.
Bon, que me conseillez-vous ? Quel serait le meilleur endroit pour mettre une annonce ( sûrement aps leboncoin, il ne font que de l'achat/ vente)
Utile
+0
plus moins
bonjour , une suggestion ..!
faite plusieurs photocopies et vous l'affichez dans tous les magasins de vélos
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
sur ce site ;vous proposez une sortie et des gens se joignent a vous
https://www.amiez.org/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !