Marathon des sables : quelle préparation ?

Résolu
Valerie R - Modifié par jerome_d le 9/03/2015 à 12:36
 Jean-jacques C - 10 juil. 2008 à 17:26
Y a-t-il quelqu'un qui projete d'y aller ?
Quel entraînement adapter ?
L'organisation ?
Condition ?
Merci d'échanger les infos ...
A voir également:

6 réponses

Salut, normalement c'est prévu pour 2009... j'irai pour la 3e et dernière fois (c'est ce qu'on dit à chaque fois). Cette fois ce sera en équipe, nous travaillons en ce moment la recherche de sponsors pour que ça nous coute le moins possible. Tu as déjà couru le MDS ? Vincent
0
Salut, normalement c'est prévu pour 2009... j'irai pour la 3e et dernière fois (c'est ce qu'on dit à chaque fois). Cette fois ce sera en équipe, nous travaillons en ce moment la recherche de sponsors pour que ça nous coute le moins possible. Poses moi les questions que tu veux... je te dirai ce que je sais pour t'aider au maximum... Vincent barre.vincent@laposte.net
0
Hey non je n'ai pas encore fait le MDS c'est pour ça que je me pose pleins de questions ... J'espère pouvoir le faire en 2009 !!! Que peux-tu me dire sur l'entrainement ? Tu as des contacts avec quelles entreprises pour les sponsors, moi je vise une agence immobilière connue .. j'attends le rdv. D'où es-tu ? Moi je suis de Paris et plus exactement Issy-les-Moulineaux, je m'entraîne seule car je suis depuis peu sur la région, je suis originaire de Nancy (mais on s'en fou un peu, c'est pas important ça). Je ne sais pas trop quoi te demander, peux-tu m'aiguiller sur le sujet vis-à-vis de mes attentes ??? Merci à toi, Val
0
je t'invite a voir mon site , bien cordialement , martine http://www.sportnat.com/eoliennesmds/mds2004.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un très bon ami qui a fait le MDS en 2008 je pense que ses infos vous serons très utile voici ses coordonées maisonneuve.jean-marc@wanadoo.fr
0
Jean-jacques C
10 juil. 2008 à 17:26
Podologue du sport, ayant crée un protocole de préparation des pieds spécifique au marathon des sables et ayant préparé 32 coureurs en France, à ce jour, je vous propose de communiquer avec moi par mail en piéce jointe afin de vous adresser gratuitement ce programme de préparation a faire avant et pendant l'épreuve ainsi que des conseils sur le chaussant et les chaussures. Evite ou minimise toutes blessures des pieds.
0