Avis prise de masse nutrition et entrainement

Shell - 19 févr. 2018 à 16:37
 Victo_Coach_Fitness - 27 avril 2018 à 15:32
Bonjour,
Jai 17 ans, actuellement 48,6kg pour 166 cm
Je pratique la musculation depuis un mois maintenant environ, jai commencé par faire un régime et jai perdu 3-4 kg. J’ai ensuite eu un entretien avec une femme travaillant a ma salle de sport qui ma prescrit un programme nutritionnel et de muscu pour prendre de la masse musculaire car jaimerais prendre du fessier( sans reprendre des poignées d'amour).
Je fais environ 1h de musculation, 30-40 minutes de cardio et une demi heure a 1h de hiit tous les deux jours. Coté nutrition, elle m’a donne un programme a 2200 calories : 270 g, 135g de proteines et 45g de lipides avec 6 repas (en comptant les collations) par jour. J’ai commencé ce programme ya une semaine mais je perds encore du poids (- 600g voir + ) pourtant je mange plus qua ma faim et je souleve plus lourd a la salle... dois je encore attendre pour voir si mon corps sadapte et mon poids se stabilise ? Est ce normal ? Dois je augmenter les quantités ? Si oui il faut que j’augmente quoi ? Reduire le cardio ? Je tiens a rzppeler que je ne veux pas de prise de gras, seulement du muscle
Merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 112
Modifié le 28 juin 2018 à 18:15
bjr

votre imc est relativement basse.
il serait peut être nécessaire de prendre un rdv avec votre médecin pour en parler.

vous êtes homme ou femme ?

1
Victo_Coach_Fitness
27 avril 2018 à 15:32
Salut,

Je suis coach sportif et est ce que tu es sur que ton alimentation est adaptée a ton programme sportif ?
1