Genou se bloque

Denis L - 16 nov. 2008 à 18:45
 renede - 3 nov. 2014 à 15:13
Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartilage,repos 15 jours. Qui a déja eu ce probleme
A voir également:

1 réponse

bonjour , le mieux bien sur est de consulter un médecin . ceci étant dit , un genoux qui se bloque provient souvent d'un bout de cartilage cassé qui se déplace lors de la course à pied . le morceaux alors vient se loger dans l'articulation se qui forcement est très genant . Dans vôtre cas j'ai un gros doute car normalement le morceau cassé n'a aucune raison d'attendre 50 mn et aussi de s'arranger avec le repos par la suite ce qui je pense est vôtre cas .il n'a aucune raison d'attendre une sortie de jogging non plus pour se faire entendre Il s’agirait d'avantage d 'une irritation sous solicitation du genoux par un ménisque dont la surface serait devenue rugueuse et qui a chaque sortie excite vôtre genoux . Mais j'ai connu un ami qui avait le même symptôme et cela provenait d'un petit kyste invisible au contrôle il a galérer 2 ans avant qu'un médecin diagnostique le problème .aussi soyez patient et ne vous séparer pas du corps médical car je doute que vôtre genou guérisse seul bien amicalement Yves
1
Donner un avis ou laisser un commentaire c'est bien. Mais, l'idéal est d'aller chez le toubib. Un ménisque qui lâche d'un coup, ça fait très mal.
0