Genou se bloque

Denis L - 16 nov. 2008 à 18:45
 Yves J - 19 nov. 2008 à 00:11
Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartilage,repos 15 jours. Qui a déja eu ce probleme

6 réponses

Catherine B
16 nov. 2008 à 19:12
au bout de 45 mn de course j'avais mal au genou et dans les deux heures qui suivaient je ne pouvais plus plier le genou. Descendre les escaliers devenait difficile. Le médecin voulait me prescrire un IRM du genou. Sur le conseil d'une cliente j'ai consulter un bon ostéopathe qui m'à remise sur pieds, j'avais le bassin déplacé suite à une chute ancienne. Depuis plus de problème.
0
Christine M
16 nov. 2008 à 20:43
j'ai eu ce problème de genou et j'ai dû réduire et espacer mes scéances de jogging car il s'est avéré que mes ménisques étaient foutus. tu peux en effet voir un osthéo si c'est un problème comme celui de Catherine, mais ne force pas sur un genou douloureux, fais les examens necessaires pour trouver la cause de la douleur, et en attendant fais du vélo, c'est moins traumatisant pour les articulations! bon courage
0
bonjour moi je sait se que sait car en 1999 jai un in acident du travaille je me suit fait une lucsasion du jenou gause et jai toujoure des probleme car je ne peux plut fait le travaille car jete aupres de pesonne agee et a la medecine du travaille il mon mie inate a mon post bonne jouner
0
moi jai u une luxasion du jenou gauche et je suit en invaliditer javait repondu mes la photos elle nait tes pas desu se pour sa que jai remarque pour metre une photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, personnellement, je te conseille l'IRM puis l'opération du ménisque, 2 jours d'hopital, et vous êtes sur pied et au bout de 3 jours, vous reprenez le sport. N'attendez pas, il pourrait y avoir un souci des ligaments: cela a été mon problème. Bon courage, l'opération n'est pas douloureuse, ni l'après!!! Amandine
0
BONJOUR JE FAIS DE LA COURSE ET LE MEME MAL QUE VOTRE APRES 10 KMS
0