Se faire reperer a 15 ans

Nurma2004 - 2 janv. 2019 à 12:19
 Nurma - 7 janv. 2019 à 20:19
Bonjour alors voila depuis mon plus jeune age je jouais au foot (depuis 6ans) je me suis inscrit dans un club qu a 11 ans et apres 1 ans j ai laisser le foot pendant 2 ans je ne jouais plus trop au foot sauf avec des amis j ai un plutot bon niveaux).et maintenant j ai 14 ans et j aimerais reprendre le foot l année prochaine dans un club donc a 15 je m entraine beaucoup depuis 1 semaine en attendant l anné prochaine (le cardio, les dribbles, passe, tir ect ) si je reprend le foot et je recupere le niveaux que j ai perdu es que je pourrais me faire detecter a 15 par un club pro. (excuser moi de mon orthographe)
A voir également:

1 réponse

TAURVIKE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 1
7 janv. 2019 à 20:10
Si tu as un bon niveau alors oui, après le foot la seul clé c'est l'entrainement. Le foot c'est aussi un talent.
En bref entraîne toi très régulièrement, regarde pleins de vidéos de conseils sur youtube pour t'améliorer et si tu as vraiment un bon niveau alors pourquoi pas, mais garde en tête que dans les club pro ils ne gardent que les meilleurs ;)

En espérant que j'ai pu répondre à ta question.
1
Merci frero pour avoir pris le temps de me repondre je vais faire ce que tu mas dit. Et bonne années
0