Douleurs musculaires tétanisantes

Zaza - 24 sept. 2019 à 20:07
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 oct. 2019 à 18:50
Bonjour,
Depuis une chute depuis les barres asymétriques (où je me suis rattrapée par le mollet) j'ai une douleur persistante et paralysante qui m’empêche de marcher, de plier et de poser le jambe gauche.

Auriez - vous une idée de l'origine et la nature de cette douleur ?

Cordialement

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112
9 oct. 2019 à 18:50
Il n'y avait aucune moquerie ou froideur de ma part.
Le corps humain est une chose precieuse et il faut en prendre soin.
En ecrivant le message précédemment cela "bloquait" aussi certains internautes qui ont toujours des recettes miracles qui font qu'à a fin le probleme a duré 6 mois de plus et avec des consequences qui peuvent etre dramatiques.
De plus je vais prendre un exemple bidon.
Si vous vous etes rattrapé par le mollet suite a un saut ou une figure, l'impact sur le genou, mollet, cuisse, hanche ne sera pas le meme si vous faites 35kg ou si vous en faites 80.
Donc consulter un medecin qui vous guidera dans vos soins et vous permettra au plus vite de reprendre votre sport
1
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112
Modifié le 7 oct. 2019 à 23:27
Bonjour,

Votre medecin ne vous fait pas un diagnostic sans vous avoir vu et osculte.
Donc vous pensez bien que nous n'allons pas vous dire quoi faire, autre que d'aller voir un toubib qui adaptera un traitement suivant les symptomes, l'âge, et votre etat general.

Bon rétablissement

0
Merci de cette réponse, qui peut m'être utile malgré sa froideur et son léger air de moquerie. Ce que je cherchais à obtenir lors de la publication de ce post était une possibilité de réponse ou de traitement préventif. Je conviens évidemment du fait qu'il faut aller consulter un médecin dans un cas de mon genre plus particulièrement persistant.
0