Quel marathon recommandez-vous à l'étranger ?

Odette P - 25 févr. 2009 à 16:57
 Christophe P - 27 mars 2009 à 21:15
Cher(es) ami(es) sportif(ves), J'envisage de faire un marathon à l'étranger avec la section CAP. Le mieux c'est de partir avec THOMAS COOK. Donnez moi votre avis. J'ai déjà fait le marathon d'Autriche (Vienne), excellent... Sportivement
A voir également:

13 réponses

ode je te conseille le marathon de rotterdam parcours roulant tres rapide public genial 2 millions de spectateurs tu va faire une perf tu peux ameliorer ton temps d au moins 20 a 30 mn je l ai fait 4 fois la premiere fois 3h et j ai fai mon meilleur temps sur marathon la bas 2h45 si tu veux des renseignements je serais a ton ecoute bisous jean le coureur de baisieux
0
M-christine christine B
3 mars 2009 à 20:58
le top des top bien sur celui de New York!! j'ai eu le bonheur de réaliser ce réve en 2007!! il est vraiment surréaliste !! toujours du monde pour t'encourager!!! le circuit est un peu dure (des ponts à traverser) et les 5 derniers kms dans la 5 eme avenue qui monte pour finir dans Central Park mais que du bonheur!!
0
l'atlantique (grande mare a thon ) lol
0
En fait, cela dépend de vos motivations, visiter une jolie ville, ou trouver un parcours vraiment "roulant" pour faire un temps. Si l'objectif "performance" passe en priorité, Rotterdam, peut être très bien (le circuit le plus plat d'Europe étant en France: Reims), si vous voulez aussi en profiter pour "visiter" des grandes villes, Londres, Berlin, ou encore Edimbourg (mon petit faible, mais je ne sais pas s'il se fait toujours) seront très bien si le temps est de la partie ;). En septembre, il y a Montréal, que je ne connais pas encore, qui parait très bien aussi!!! Sportivement Fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu le peut fait new york je l'ai fait trois fois , c'est un autre monde , ce sont des souvenirs inoubliables , une super organisation , un marathonnien doit le faire une fois pendant qu'il est en forme. je suis partis avec havas voyages en 96 , 97 , et 2000. bien sportivement
0
celui de Berlin,le cadre et la ville est superbe,il a l'avantage de ne pas étre tropéloigné de la France
0
celui du 10 Avril procahin à Rio de Janeiro au Jockey Club...pourquoi pas ?
0
1 new york l anbiance la ville tout magique fait en 2003 et 2008 grandiose 2 dublin ville et pub festif marathon a taille humaine 2005 3 amsterdam douceur de vivre et plat 2006 4 lausanne un aller retour tres moyen 2004
0
Jean-charles C
9 mars 2009 à 20:19
Berlin très roulant avec du public sur tout le parcours, Rome vraiment différent des autres avec une ambiance "antique". Venise très belle fin de parcours malgré le passage des ponts arrivée a la place St Marc.
0
Jean francois P
13 mars 2009 à 22:25
venise, parcours roulan et ville magnifique
0
Christophe P
22 mars 2009 à 18:54
Rome l'année prochaine, car c'était aujourd'hui !!! Parcours sympa à travers les monuments, ville extraordinaire. Pas besoin de Thomas Cook pour organiser le séjour.
0
Marie-paule O
25 mars 2009 à 20:27
le marathon de Luxembourg il est génial départ a 18heures arrivée dans la fraicheur et super organisation
0
Christophe P
27 mars 2009 à 21:15
pour moi new york que j'ai fait en 2006 est magnifique .Les gens sont vraiment très acceuillant,et les encouragement du 1 au dernier km sont génial et nous pousse . la marathon de lausanne (2003)parcours splendide sur les bors du lac leman
0