Comment optimiser un entrainement "footing" ?

Aurélie R - Modifié par jerome_d le 5/03/2015 à 15:09
 Laurent L - 9 févr. 2010 à 16:43
Comment optimiser un entrainement footing pour une amélioration des performances ?

5 réponses

bonjour tu doit faire du fractionner .
0
J'ai commencé par une distance de 10 km mais mon objectif est d'atteindre le double en 8semaines d'entrainement.Je suis novice en la matière mais déjà très passionnée par cette activité. Je souhaiterais plus tard participer à des marathons lorsque mes capacités physiques seront plus résistantes à l'effort. Par contre, je vais suivre votre conseil pour tester ma fcm. Enfin je compte m'acheter un cardio-fréquence-mètre. Pourriez vous me donner quelques conseils sur le choix du modèle.Merci d'avance
0
J'ai commencé par une distance de 10 km mais mon objectif est d'atteindre le double en 8semaines d'entrainement.Je suis novice en la matière mais déjà très passionnée par cette activité. Je souhaiterais plus tard participer à des marathons lorsque mes capacités physiques seront plus résistantes à l'effort. Par contre, je vais suivre votre conseil pour tester ma fcm. Enfin je compte m'acheter un cardio-fréquence-mètre. Pourriez vous me donner quelques conseils sur le choix du modèle.Merci d'avance
0
pour le cardio tout dépend le prix que tu veut mettre moi j'ai un garmin 305 et il et vraiment top mais il coute au environ des 140 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question