Marathon à 60 ans ?

Jean michel F - 6 nov. 2009 à 11:55
 Annie R - 16 févr. 2010 à 21:10
Bonjour, j'ai commencé à courir à 58 ans (non sportif mais sans faire d'exces pour protéger ma santé). A 59 ans, j ai fait 10 courses de compet, dont deux semi marathon, un trail de 16 km et d'autres courses (10 km, 13 km, 16 km et de moyenne montagne) Pour mes 60 ans, je prépare un marathon. Si vous avez connu ou si vous êtes dans la même situation, avez vous des conseils à me donner ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Marie claude R
25 janv. 2010 à 14:56
bonjour je crois que tu peux le faire . il te faut un plan d'entrainement que tu trouveras en ligne ou sur une revue : RUNNING ou JOGGING . d'abord un min de 3 sorties par semaine avec un peu de vitesse supérieure à ta vitesse d'endurance ( c'est qd on peut parler en courant sans être essouflé ) et surtout une sortie longue de 2h voire 2h 30 dans la semaine. lance toi et n'hésite pas , tu verras c'est un grand plaisir de le faire sur ma photo c'est au marathon deParis il ya 2 ans et va voir sur mon blog : c'est cool chez moi l'entrainement http://mariecke.over-blog.fr/ bon entrainement et bon courage
1