Je souhaite passer de 1h40 à 1h30 au semi, en 7 mois. est-ce possible ?

Olivier J - 21 févr. 2010 à 12:18
 Mohamed B - 13 avril 2010 à 21:52
Je souhaite passer de 1h40 à 1h30 au semi, en 7 mois. est-ce possible ?
A voir également:

3 réponses

Avec un plan d'entrainement basé sur un objectif vous pouvez normalement réaliser se désir en 12 semaines.Il faut faire 3 à 4 séances hebdomadaire avec une séance de fractionné ( attention à faire évaluer votre VMA ) sur 6 semaines et ensuite ne faire plus que des séances spécifiques jusqu'à 1 semaine du semi ( spécifique = courir une distance de 12 à 20 à l'allure de 14km/h qui est la vitesse d'un semi couru en 1h30) Quelques petites séances de PPG peuvent vous garantir une bonne musculation des jambes , du dos et des abdos. Voilà ce que je peux vous dire sur mes expériences passées.Donc oui celà est possible.
0
sa vas oui ou non
0
oui cela est possible en faisant des seances de fractionnées en1000m et 2000m en visant des chronos assez rapide est surtout sortir 4a5 fois semaine en previligiant les sorties en cotes et des allures differentes bon courage cela est tres contraignant et surtout tres fatiguant pour l'organisme prevois des repos et des seances allegées exune sortie dure et ensuite une plus fluide tout ezn gardant ton objectif bon couragea++
0