Signaler

Comment bien courir ?

Posez votre question Brigitte R - Dernière réponse le 18 mai 2010 à 21:54 par Brigitte R
Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la course à pieds vos réponses me seront très utiles !! Merci ,),*…. Ps: Que je précise douleur de dos! Le reste je m’en fou !! lol ,))-* Merci @ vous . BRI *
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
tu cours pour le plaisir , pour être en forme ou pour le chrono? je pense qu' en premier lieu il faut écouter son corps , un jour sans, ralenti. entour toi d'amis à plusieurs le plaisir est multiplié, et la douleur partagé. à plus et si tu le désir j'ai d'autre conseil j' ai courru des marathon maintenant je suis sur des trail. amicalement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir J-Marc pour la forme et le plaisir !! Pour les amis pas de soucis . Mais le problème c’est quand je courre au bout de quelques jours pouf !! Les douleurs de dos me reviennent ! alors je suis obligée d’arrêter pendant un moment et reprendre à zéro ! Mais je ne baisse pas les bras !! voilà merci de ta réponse ,)-. BRI *
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
attention au faux rythme avec les amis sinon cours-tu sur bitume souvent ou peux tu faire des entrainements sur des sols meubles genre pelouse ou sous-bois et je pense que tu as investi dans une bonne paire de chaussures bon courage et sportes toi bien à un de ces jours sur marathon lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Jean-Louis, tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu. Au niveau chaussures, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied lol =)) Je ne suis pas très connaisseuse à propos du footing mais je courre sur le bitume mais je pense que ce serait plus préférable pour moi de courir sur la pelouse, ce que je vais tester =)) A+. BRI *
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !