Avez vous participé à un marathon-trail?

Benjamin B - 7 janv. 2011 à 04:45
 Emmanuel P - 11 janv. 2011 à 15:48
Avez-vous franchi la ligne d'arrivée ? Comment vous y êtes-vous préparé? Quelles difficultés avez-vous rencontré ?
A voir également:

3 réponses

Oui, sur les templiers en octobre dernier le 41Kms... Et je suis inscris sur la "Forest trail 31" 43kms en nocturne nature.... Que veux tu savoir?
0
Bonjour Emmanuel, je vais participer au marathon trail du pays Basque à Biddaray. Je voudrais savoir de quel équipement dois-je me munir, les conseils que l'on pourrait me donner face à des difficultés auxquelles je n'aurais pas pensé.Merci.
0
Bonjour, pour vous répondre, j'ai bien franchis la ligne d'arrivée... la sensation est toujours la même, de la joie mais jamais de l'écoeurement. Je cherche à gérer mes courses afin que mon corps ne souffre pas trop les jours suivants... il faut ménager sa monture... Moi ce qui me motive c'est l'ultra, moi ce qui m'intéresse c'est de bouffer des kms... Pour ce qui concerne la prépa physique et la prépa matériel pour un trail, il faut apprendre à se connaitre. 1 Courir régulièrement et savoir adapter ses séances en fonction de la topographie de la course, le temps de l'épreuve, notre forme et nos capacités. 2 Ne jamais trop faire de séances identiques consécutives. 3 Accepter ses limites. 4 S'hydrater 5 Savoir s'alimenter en dure (barre é,ergie....) 6 Etre équiper : Chaussures adaptées, vêtement froid, chaud et de pluie. camel-bag et crême pour les pieds. 7 Choisir des courses progressives. Tout ce que je viens d'énumérer prend du temps, dans l'apprentissage et nécessite de travailler à l'entrainement afin de se rapprocher des conditions de courses. A votre service Manu
0