Où acheter un VTC le moins cher?

Jean luc L - 13 sept. 2009 à 16:09
 Jean-pierre C - 20 oct. 2009 à 16:05
Sur le net ou en grande surface ?
A voir également:

5 réponses

Mon mari a acheté un vtc à sport 2000 à st lary soulan (hautes pyrénées), il a payé 123 euros.il servait aux vacanciers, mais l'état du vélo était irreprochable!! Décathlon fait des vélos à des prix très attractifs. Bon courage. Mireille
0
Tout dépend de vos exigences en matière de service. Un achat par correspondance rend, en cas de problème, plus complexe l'application de la garantie. Et il est conseillé de s'y connaître un minimum en mécanique vélo : certains réparateurs cycles seront plus que réticents à réparer un vélo acheté par internet. Dans le cas d'un achat "classique", éviter l'achat dans une grande surface "alimentaire". Préférer une grande surface de sport (Décathlon, Intersports, etc...) qui propose des produits souvent bien plus qualitatifs et assure un vrai service après-vente.
0
Jean-louis G
28 sept. 2009 à 09:40
Tout dépend de l'utilisation, mais le meilleur rapport qualité/prix est chez DECATLON. Il y a aussi leurs ventes d'occasions, il me semble que c'est en septembre. Une roue est vite voilée, la chaine et les pignons s'usent aussi et quand il faut les remplacer on a parfais des surprises avec le matériel des "grandes surfaces alimentaire" Jean-Louis du 26
0
Jean-louis G
28 sept. 2009 à 09:42
Tout dépend de l'utilisation, mais le meilleur rapport qualité/prix est chez DECATLON. Il y a aussi leurs ventes d'occasions, il me semble que c'est en septembre. Une roue est vite voilée, la chaine et les pignons s'usent aussi et quand il faut les remplacer on a parfais des surprises avec le matériel des "grandes surfaces alimentaire"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-pierre C
20 oct. 2009 à 16:05
Bonjour, j'ai acheté mon vtc chez Décathlon, c'était une fin se série il en restait deux au prix de 320€ pièce, je l'ai eu à 170€. Depuis je m'en sers régulièrement, ils ont un service après vente du tonnerre excellent bon rapport qualité prix.
0