Signaler

Dimensions d'un cadre vélo course Lapierre ?

Posez votre question Gérard J - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 10:48 par Patrick J
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un vélo course lapierre modèle RR ELITE de 2003 cadre (horizontal) aluminium 7005 taille 53 Je mesure 1,70 m - 79 cm d'entre-jambe. Pouvez vous m'indiquer si ce vélo me convient ? Avec mes remerciements !
Utile
+0
plus moins
bonjour je posséde un vélo lapierre cadre 52,fait sur mesure,je mesure 1,74,et entre jambe 84cm,je pense que ce vélo ne correspond pas à ta taille. salutations gérard
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut pour le plus de confort tu peu aller sur www.sportech.online.fr et tu auras toute les dimensions pour ton futur vélo. moi je fais 1,81 et jai une taille de 54 ,grande jambe!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour la dimmension du cadre doit etre inférieur au 2 tières de l'entre jambe pour toi 52 est le maximum :Bonne route
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Baisse la selle assis toi sur la selle pose les pieds a terre tu doit avoir les deux pointes de pied qui touche le sol (securité a l'arret).Idem pour les enfants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, fuyez Lapierre comme la peste, je suis mécano cycle et franchement je n'achèterais jamais un Lapierre de ma vie!!! En effet Lapierre communique formidablement bien mais ils feraient mieux d'investir un peu plus dans le sav. Nous avons,à mon boulot de gros, soucis avec eux, sav injoignable, pièces détachées non disponibles avant plusieurs mois sur des vélos neufs, périphériques bas de gamme comme les boitiers de pédalier, les moyeux de roues ou les corps de roue libre. Chaque année lors de la venue du commercial nous en lui en parlons et n'avons pour réponse que c'est comme ça et puis c'est tout!!! Si vous ne voulez pas de soucis, achetez scott ou giant, il y a aussi d'autres marques mais pour moi Lapierre c'est vraiment moyen, ils ne méritent plus leur réputation. A bon entendeur. Cordialement Michel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est clair le taille 53 est trop grand il te faut un taille 52 bonne route
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Taille S sans aucun doute manivelles de 170mm, lapierre c bien pour un usage cyclo !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je serai à ta place je me ferai une idée sur place tu as peut être des copains qui pourront vraisemblablement t'aider il ne faut pas acheter sur un coup de tête un vélo ,essaie de te faire prêter un 55 et ainsi parcourir quelques kilomères avec,j'ai été coureur cycliste je faisais 1,75m j'ai toujours utilisé un 57 jusqu'à ce jour et cela dure depuis prés de 48 ans. OULALA zonpielouber
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je serai à ta place je me ferai une idée sur place tu as peut être des copains qui pourront vraisemblablement t'aider il ne faut pas acheter sur un coup de tête un vélo ,essaie de te faire prêter un 55 et ainsi parcourir quelques kilomères avec,j'ai été coureur cycliste je faisais 1,75m j'ai toujours utilisé un 57 jusqu'à ce jour et cela dure depuis prés de 48 ans. OULALA zonpielouber
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je prend ton message en retard: pour tes mensurations, tu vas sur le site LES CYCLOS REUNIS DE MADIC,la tu commence a prendre la hauteur de ton entre jambe avec tes souliers et tu te laisses guider. a+ alain.@orange.frgauchou
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense qu'un 51,5 cm avec un plus de tige de selle ! tu aura de la nervosité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé de ne pouvoir vous répondre mais ceci est très personnel. En effet la mesure de l'entrejambe n'est pas dans la carte Vital et ne peut être communiquée à quiconque et encore moins à autrui. Pour mon entrée en 6°mon grand père m'a offert un cycle demi-course de la marque Hirondelle, c'était au printemps sur les grands boulevards où ya tant de choses à voir mais ceci est une autre histoire car je m'égare Edgar (sans D). salut poilu de l'avant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr, multipliez votre entre-jambe,par 0,66 0,79xo,66= 52 cm votre hauteur de selle 0,79x0,885=70cm,a 69,5cm n hesitez pas si vous avez d autres questions salut, est bonne route
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr, pour trouver votre taille,vous multipliez votre entre-jambes par, 066 0,79x0,66= 52 cm pour hauteur selle : 0,79x0,885=70cm a 69,5cm ce qui est tres important c est votre entre jambes a plus, et bonne route PATRICK
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !