Dimensions d'un cadre vélo course Lapierre ?

Gérard J - 2 nov. 2009 à 15:28
 MJ - 25 août 2020 à 23:48
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un vélo course lapierre modèle RR ELITE de 2003 cadre (horizontal) aluminium 7005 taille 53 Je mesure 1,70 m - 79 cm d'entre-jambe. Pouvez vous m'indiquer si ce vélo me convient ? Avec mes remerciements !
A voir également:

14 réponses

Bonsoir, fuyez Lapierre comme la peste, je suis mécano cycle et franchement je n'achèterais jamais un Lapierre de ma vie!!! En effet Lapierre communique formidablement bien mais ils feraient mieux d'investir un peu plus dans le sav. Nous avons,à mon boulot de gros, soucis avec eux, sav injoignable, pièces détachées non disponibles avant plusieurs mois sur des vélos neufs, périphériques bas de gamme comme les boitiers de pédalier, les moyeux de roues ou les corps de roue libre. Chaque année lors de la venue du commercial nous en lui en parlons et n'avons pour réponse que c'est comme ça et puis c'est tout!!! Si vous ne voulez pas de soucis, achetez scott ou giant, il y a aussi d'autres marques mais pour moi Lapierre c'est vraiment moyen, ils ne méritent plus leur réputation. A bon entendeur. Cordialement Michel
10