Quelqu'un connait-il un remède efficace , si possible naturel , contre la dermit

Christian P - 2 sept. 2009 à 20:53
 Michelle P - 19 août 2011 à 08:54
quelqu'un connait-il un remède efficace , si possible naturel , contre la dermite estivale ?
A voir également:

48 réponses

Les premiers mois où j'ai eu mon cheval, il m'a réservé pas mal de surprises dont quelquechose ressemblant beaucoup à de la dermite (je n'ai pas vérifié chez un véto) et avant les autres chevaux. Je me suis mise en quète d'une solution miracle certains utilisant du souffre et de la vaseline, d'autres de l'huile de vidange... Dans tous les cas il faut couper les crins qu'il reste (s'il y en a) pour faire pénétrer le produit que tu choisiras. Personellement, j'ai choisi le derfen qui a très bien fonctionné. C'est un produit à base de plantes quie st très efficace. S'il est trop puiissant pour ton cheval tu peux le couper avec de la vaseline. Toujours l'appliquer avec des gants sinon l'odeur est mémorablement incrustée sur tes mains... Sur le site http://www.derfen.com/ tu trouveras tous les conseils nécessaires, le mode d'emploi et des astuces... Tu peux le commander chez eux en direct ou aller chez un revendeur qui est indiqué sur site. J'ai été livrée en direct sous 48h. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
1