Je pensais aller escalader dans les calanques de cassis, vos impressions et vos

Sandrine P - 29 janv. 2009 à 19:17
 Maimouna C - 28 avril 2009 à 23:56
je pensais aller escalader dans les calanques de cassis, vos impressions et vos conseils seront les bienvenus! merci
A voir également:

5 réponses

mi aussi j"y vais mais a paques avec le club d'escalade de montigny 78 et si tu as deja grimper ca peut passer c un bon site avec differentes longueurs et difficultes donc si g des infos jte donne ca a+
0
Effectivement je crois que le niveau est assez élevé, les prises sont patinées et il y a svt bcp de monde...........mais cela dit, c'est vraiment super.........beau !
0
Et quelles sont les autres sites dans la region moins hard? Et pour les callanques est ce qu'il y a un camping agréable pas loin merci pour les infos
0
je reviens des calanques et franchement c'est superbe surtout à cette période, il n'y a personne et un temps super.Attention au mistral quand même mais il y a suffisament de site pour en trouver un abrité du vent ou moins ensoleillé les jours où ça cogne.Mon site préféré celui de Morgiou, très bien indiqué avec de belles marches d'aproches parfois un peu longue mais la vue est magnifique, de très belles falaises bien équipée, et il y en a pour tous les niveaux .des styles de falaise différent (gouttes d'eau ou dalle, plus calcaire ou plus lisse) que demander de plus, je pense que ça vaut le coup de le faire au moins une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je cherche quelqu'un avec qui je pourrais grimper je suis situer sur marseille voici mon num 0609462203 je ne suis pas du coin suis seul dans la region et peine a me creer des contact comment pourrais je m'y prendre
0