Quel est votre joueur français de tout les temps préférés?

Résolu
Jean-claude B - 25 déc. 2008 à 22:55
Garig Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 6 sept. 2014 à 01:26
Jonquet - Penverne -Piantoni- Platini - Zidane ?
A voir également:

16 réponses

Les anciens optent pour Kopa,les quadras pour Platini et les jeunots pour Zizou.Le premier dribblait à une époque où le marquage était distant,le 2ème marquait et avait une vista exceptionnelle,le 3ème était le + doué mais a eu un carton rouge en 98 et 2006 avec les Bleus et a raté le Ballon d'Or 2000 à cause aussi d'un méchant geste. Alors 1Platini2Zidane3Kopa pour les leaders de chaque génération sans oublier Thuram qui a tenu la baraque pendant une douzaine d'années.
1
Sebastien L
16 mars 2010 à 21:27
Platiniiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
1
modibolah12 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
5 sept. 2014 à 22:58
Pogba
1
Garig Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
6 sept. 2014 à 01:26
Zidane !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un oublié qui pourtant a eu son heure de gloire internaitionale : KOPA
0
platini , zidane
0
bossis, 5 cartons jaunes dans toute sa carrière, exellent de la tête du pied gauche et du pied droit et très bon techniquement, en un seul mot: COMPLET
0
je vais sortir un peu de l'ordinaire je dirai Oswaldo Piazza rare sont ceux qui le passait en défense et qu'en il décidait de monter rare sont ceux qui pouvaient l'arrêter
0
autant pour moi piazza n'était pas français donc je dirai platini.
0
Jean-pierre L
23 janv. 2009 à 21:42
JEAN-MARC GUILLOU DANS LES ANNEES 70 ET A MEME ETAIT A LA COUPE DU MONDE 1978. SALUT
0
gOURCUFF Yohan et Karim BENZEMA
0
Quelle question ! Il ne peut y en avoir qu'un seul... Le seul l'unique le grand : CANTONA et puis de toutes façons il n'a pas été surnommé Dieu par beaucoup pour rien... c'est juste le meilleur.... Maintenant pour moi le meilleur joueur tout court c'est Del Piero ce type a des pieds en or
0
CANTONA evidement...
0
michel platini et maintenant ZIZOU
0
Platini
0
De tous les temps ? Cantona et Alessandro del Piero - lui c'est vraiment un très bon joueur et en plus il ne se laisse pas emporter, si son équipe est en train de perdre il ne va pas être violent avec ses adversaires. C'est une valeur sûre
0