Signaler

Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une let [Fermé]

Posez votre question Patrick W - Dernière réponse le 19 mai 2015 à 13:58 par Pierre070
Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une lettre de sortie de son club de foot actuel ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bein non il ramenne sa licence c tout.....................Je pense!!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
quand le club reçoit la licence en debut de saison,il y a un coupon prérempli avec pour le futur changement de club , le président doit juste signer et mettre le tampon du club puis te la remettre pour le nouveau club
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
non le district se chargera de ca avec son nouveau club.et bonne a toi petit zizou
Utile
+0
plus moins
oui une lettre de sortie du president du club est obligatoire sinon le "transfert" n est pas possible il que l ancien club envoie la lettre a la ligue et que vs en gardiez une
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Ce sont les clubs qui se chargent de faire le transfert de licence. Par politesse, vous pouvez le signaler à son entraineur, cela permet de préparer la saison prochaine.
Utile
+0
plus moins
Pour éviter que le club d'origine paye la licence pour l'année suivante (car si on ne se manifeste pas ils le font d'office), il faut les prévenir avant le mois de juin. Mais bien sûr il faut aussi prévenir le club où il va aller pour ne pas qu'il y ait de rupture. J'ai déjà vécu un transfert pour mon fils. Je n'ai prévenu qu'au mois de Septembre et comme c'était deux clubs qui étaient en concurrence directe les dirigeants ont dû "négocier le transfert" (c'est ce qu'ils m'ont dit). Je me suis crue chez les pros mais ils ne rigolaient pas. Ils ont négocié le transfert de mon fils contre un sénior en échange.
Utile
+0
plus moins
Oui il faut une lettre de sortie de son ancien club. En général il n'y a pas de soucis mais il arrive que le club traine a faire cette lettre surtout pour éviter de perdre de bons éléments. Une mutation peut se faire jusqu'à décembre. Biz
Utile
+0
plus moins
oui c mieu mai vau pa trainer fau ke ca soi fai vite c toujour long
Utile
+0
plus moins
il n'y a pas besoin de lettre de sortie en fin de saison . Durant le mois de juin, le nouveau club pour lequel ton fils va jouer doit faire une demission et pas besoin de demander a ton ancien club son accord .
Utile
+0
plus moins
non le nouveau club de ton fils va demander une mutation à l'ancien mais il faut le faire dès la fin de la saison, tu ne t'occupe de rien tous ce passe entre les deux clubs. Bonne saison a ton fils
Utile
+0
plus moins
attention nouvelle reglementation en france des la saison prochaine , la lettre de sortie n est plus obligatoire , nous en region parisienne nous avons des reunions des changements la semaine prochaine car nous avions des differents avec les autres pays d europe (dossier de pres de 80 pages)
Utile
+0
plus moins
http://fc-montry-conde.footeo.com/page/mutations.html les parents n'ont rien a faire pour la mutation de leur enfant sauf a savoir et etre d'accord pour qu'il change de club le reste se passe SURTOUT entre le nouveau club et les instances, si c'es fait dans les delais l'ancien club NE PEUT PAS s'opposer au départ du joueur
Utile
+0
plus moins
une lettre de sortie de son club cela suffit
Utile
+0
plus moins
Sympa de répondre à un post vieux de 5 ans !!
Le petit a bien grandi depuis...
Utile
+0
plus moins
Salut,
Tout dépend des règlements internes du club de foot. En tant que parent, je te suggère d'appeler l'administration pour avoir des renseignements. Sinon, tu peux aller en personne au club avec une lettre de sortie. N'oublie pas la licence et les autres documents que tu as en ta possession pour entamer les démarches nécessaires le plus vite possible.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !