Signaler

Pour assister à un match de foot au Stade de France... [Résolu/Fermé]

Posez votre question Mélanie B - Dernière réponse le 14 nov. 2015 à 02:48 par Jade023
quelle tribune ? quelles sont les meilleures tribunes ? haute, intermédiaire, ou basse? côté nord, sud, ouest, est?
merci pour vos réponses !
Utile
+3
plus moins
Salut ... Pour avoir vu plusieurs matchs au stade de france , je préfère les tribunes intermediaires car tu as assez de hauteur pour avoir une bonne vu du terrain ; pour résumé tu es ni trop loin ni trop prêt(e) ... Pour etre à hauteur du milieu de terrain , réserve sur les blocs E3 à E12 pour être face à l'entrée des joueurs ( mes places préférées ) sinon si tu veus être du côté entrée des joueurs ( que tu ne vois pas forcement suivant ton placement lors de l'entrée ) réserve U5 à S13 ... Bien entendu il s'agit de toute façon des places les plus chères en catégorie 1 ... Le meilleur premier rang en E9 ou E6 ... vOiLa bOn MaTch !!!!°) PS : n'oublit pas de siffler la marseillaise .... bien entendu c'est de l'humour noir ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
le plus bas possible !
Utile
+1
plus moins
En présidentielle ...
Utile
+1
plus moins
intermédiaire nord
Utile
+0
plus moins
le mieux et sans payer c est de livrer les loges traiteurs et apres on s incruste j ai vu johnny comme ca
Utile
+0
plus moins
pour moi,c'est l'intermediaire sur les cotés
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Pour ma part ayant déja assisté à plusieurs machts a des places différentes tu vois très bien de partout mais niveau intermediaire face au banc de touche c'est vraiment bien mais bien sur tout est en fonction du prix.
Utile
+0
plus moins
SUR LE TERRAIN
Utile
+0
plus moins
J'y suis deja allé deux fois une fois en haut et une en bas et on y voit bien dans tout les cas meme si en haut c'est un peu plus petit.
Utile
+0
plus moins
TRANSVERSALLES EN PARTIE BASSE CAR D'EN HAUT TU TE CROIRAIS DANS UN REMAKE DES MINIPOUCES
Utile
+0
plus moins
Mélanie, Les meilleures places au Stade De France sont les tribunes Est et Ouest en catégorie basse ou intermédiaire.
Utile
+0
plus moins
www.stadedefrance.com
Utile
+0
plus moins
le stade de france étant une cathédrale question ambiance c est pas le top meme si les virages intermédiaires sont pas trop mal
Utile
+0
plus moins
Un bon emplacement : Bloc S : Juste en dessous du resto panoramique et au dessus des commentateurs.... Par contre pour l'ambiance, c'est un stade a evité sauf les finales de coupes. Le supporters du SDF pour l'équipe de France viennent au stade pour faire bien car il n'y a pas d'ambiance lors des ces matchs. Seuls des vrais supporters de clubs mettent de l'ambiance dans ce stade............. Dommage car c'est une belle oeuvre architecturale....
Utile
+0
plus moins
Salut! Pour assiter un match, les meilleur placs sont dans les virages quelque soit le point cardinal....en intermédiaire je pense que c'est pas mal, haut ça va aussi mais t'es loin des joeurs...
Utile
+0
plus moins
les tribrunes intermediaire et en virages
Utile
+0
plus moins
le meilleur emplacement pour moi c'est sur la pelouse
Utile
+0
plus moins
Le meilleur emplacement au stade de France ??? C'est ça ta question ? Pour moi le meilleur emplacement c'est déjà d'être dans les tribunes, n'importe où pourvu que tu te trouves dans le plus grand et le plus moderne stade sde notre beau pays... Ne te plains pas, tu es dans le stade donc tu t'en fiche de la place !!!
Utile
+0
plus moins
la meilleur place pr un match de foot c est a la maison devant la tele!!!
Utile
+0
plus moins
slt ! Ttu peux te mettre derière un but mais quand l'action et de l'autre coté du terrain t'as du mal à la voir. Le mieux c'est la tribune présidentielle ou celle d'en face moins chère. bon match.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !