Etes vous deja allé aLliverpool a Anfield road et qu avez vous ressenti ?

Stephane L - 17 janv. 2009 à 15:25
 Pierre070 - 11 nov. 2014 à 14:36
Etes vous deja allé aLliverpool a Anfield road et qu avez vous ressenti ?
A voir également:

27 réponses

j y suis allé une fois et c est la que j'ai compris ce qu'est le football
1
Je suis allé à Anfield en 2002 voir un Liverpool-Newcastle et c'est la plus grosse ambiance que j'ai pu voir dans un stade de football. Le you'll never walk alone donne des frissons à chaque fois.
0
oui je suis deja aller a andfield road je fais les deplacemnts avec les ultras 84 supporters de l om ambiance pas mal mais sa vaut pas le velodrome!
0
oui je suis deja aller voir liverpool-auxerre ya 3 ans je crois. c'est une ambiance vraiment incoyable. je suis d'accord leur chant etait tres impressionnant. a chaque fois que je l'entends g d frissons, alors là bas c'etait trop fort. avec tous le stade les echarpes en l'air, et quand il marque c immense. la bas? sur 60 000 supporters? yen a 59 000 qui chanten, car les 1000 autres c les adversaires. c ca la difference avec nous. alors ne comparons pas ca au velodome, c imcomparable, c typiquement marseillais cette reponse. ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. alors si tu peux yaller? hesite pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'y ai jamais été mais j'imagine l'ambiance pendant le "you'll never walk alone" !!
0
wi ji sui alé lordu match liverpool marseille franchemen je matendai a bocou plus dambiance surtt ke liverpool a gagné jesui fan de foot g u la chance de pouvoir admiré d match dan d stade mytik comm barça psg marseille liverpool chelsea et milan je trouve ke les anglais son tro bien éduké pas assé éxprésif dan le foot apar le respect de chakun kil ne fo pa négligé la folie d un match devré i régné
0
je suis moi aussi aller voir liverpool-auxerre a la période des cissé méxes kapo et autre l'ambiance était extraordinaire l'hymne des reds un grand moment et a la fin du match échange d'écharpe , maillot , casquette , drapeau etc ! j'ai juste détesté les 30 heures de voyage en bus et bateau (aller retour). bref le déplacement a anfield road vaut vraiment le coup.
0
je suis aller voir REDS-manchester U REDS-chelsea REDS-Man City. J'avoue c pas mal mais le must reste the paradise(le stade du celtic) ou le millenium de cardiff pour un match de rugby. (land of my father(hymne gallois) repris a l'unisson pas 84000 spectateur... un pur bonheur. j'eatias aussi au croke park pour le premier match de rugby irlande-angleterre. A pleurer tellement c'etait intense
0
je ne suis jamais allé a anfield road mais je ne desespère pas c'est un reve ou projet avec deux ou trois qui devrait se faire l'année prochaine.(gerrard and torres forever)
0
Jean louis C
21 janv. 2009 à 20:30
Un rêve d'y aller, le plus GRAND STADE D'EUROPE au niveau de l'ambiance. C'est chaud, très chaud et ça prend les tripes...........
0
Moi j'ai ete voir reds-everton THE DERBY et je vous assure que cela vous fou des frisson alors si vous hesitez......je vous conseil pas trop longtemps car vous le regretteriez
0
J ai eu la chance de vivre un grand moment dans le stade Anfield Road. Il y a presque 10 ans maintenant. j ai vu l un des plus beaux Derby : Liverpool-Everton 3à2. j ai meme eu la chance de visiter les vestiaires et d aller sur la pelouse. Magique et intense. c était l époque Houillier-Bergues
0
Pareil, je ne desespère pas non plus. Je vais d'abord tenter l'Emirates Stadium à Londres (le stade d'Arsenal), par la suite, Anfield et Old Trafford seraient aussi des projets.
0
ca c'est mon reve de passioné de football, le lieu ou la désignation "KOP" est né
0
oui j y suis allé l'année derniere quand Marseille a gagné 0-1,c'est un stade vraiment trés beau,une grande emotion quand il chante leur chanson o debu du match c tré imprésionnan,
0
NON J AI ETE AU NEW CAMP ET AU STADE DU DRAGON A PORTO EURO 2004 STADE DE FRANCE
0
oui en 1996 je suis allez voir france - hollande...tu as des frisson..et la mentalité des anglais dans les commerce et les bar est extra!!! j aimerais aller voir un match en italie cette année le 3 mai je fais le deplacemement au velodrome , c est pas mal non plus!!
0
Je fais les deplacements depuis 1989, j'ai assisté a une cinquantaine de match en Angleterre, les ambiances sont a mon gout bien differentes depuis que tout les stades ont des places assises. J'ai trouvé des ambiances extraordinaires a Charlton une fois contre palace, je me souviens d'un Chelsea contre QPR ou un Rangers/bruges absolument génial a en avoir la chair de poule. Franchement maintenant Liverpool a Anfield est vraiment le seul endroit avec celtic Park encore excellent en ambiance.
0
Oui pour un match de coupe d'europe entre liverpool et marseille. L'ambiance est formidable de plus les spectateurs sont proches des joueeurs
0
Petite précision le match de coupe d'europe c'etait à l'époque de didier drogba et marseille était revenu avec un match nul
0