Connaissez-vous le golf Champ de Bataille ?

Marie C - 13 oct. 2008 à 19:34
 Jean-pierre B - 12 juin 2010 à 19:45
Juste une petite question pour savoir si vous connaissez le Golf du Champ de Bataille en Haute-Normandie ??
A voir également:

18 réponses

Je koue là-bas et c'est pour ça que j'ai posé cette question ! C'est vrai que les greens roulent et que la fôret est assez présente ! Si vous êtes du côté de la Normandie, n'hésitez pas à venir, vous ne serez pas déçus !!
1
non je ne le connais pas
0
Oui il est sur la commune du Neubourg 27.
0
Non connaît pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non helas
0
non helas
0
Non je ne connais le golf que part mon métier
0
Oui, sur la commune de Neubourg en Normandie, mais je ne l'ai pas pratiqué. J'ai préféré visiter le Château de Champ de bataille mis en scène par GRANGE et situé à quelques kilomètres du golf. Cependant en Normandie il y a plusieurs beau parcours dont celui du new golf qui m'a particulièrement ravie. Avez-vous essayé ceux de Saint-François (Guadeloupe) et des Troius-îlets (Martinique) ?
0
yes, je le connais bien pour y avoir joué pendant 3 ans. Magnfique assez technique. il a servi à une manche de l'eruropéan Tour. Vraiment beau, en pleine foret, super club house neuf. EN fait , j'ai adoré y aller le dimanche matin très tot, avant le débarquement des anglais, y voir les lapins dans la brumes normandes. Je trouve qu'il est l'un des3 plus beau avec etretat et omaha. bon golf. si tu as besoin, n'hésites pas.
0
Guillaume M
14 oct. 2008 à 22:20
ouh la... oui j le connais bien! ca depend du niveau du joueur mais il vaut prevoir quelques balles d avance!! Desgreens superbes et roulants, des fairways etroits, et a la place du rough? la foret!!
0
Magnifique golf, juste à coté du chateau de Monsieur Garcia ! Si tu as la possibilité, vas y plutot la semaine... beaucoup moins de monde !!
0
Christine G
15 oct. 2008 à 16:25
Bonjour, cela fait très longtemps que je ne me suis connectée.... donc je n'ai pas lu mes messages. Non je ne connais pas ce golf. Je connais surtout ceux du sud de la France Christine
0
Oui, n'hesite pas, c'est un très beau golfl, mais emmene des balles!!!!!!! Difficile parcours pour debutante comme moi.A+
0
Oui, j'y joue régulierement, il est magnifique et on peut y jouer meme l'hiver sous la pluie .Bon entretien et drainage.Prévoir pas mal de balles. a coseiller en Normandie.
0
Sébastien S
1 nov. 2008 à 15:54
oui le greenkeeper est un copain il joue pour l'équipe de l'ailette et il travaille pour grandeur nature sinon un beau parcours avec des doglegs redoutable
0
Jean-claude G
21 nov. 2008 à 09:28
Oui, je l'ai joué en été il est très bien, certain trous sont assez compliqués à jouer. Le club house n'est pas dans le château mais reproduit assez bien l'ambiance château.Le Directeur est très sympa.Il y a des jours à tarif réduit(se renseigner), ce qui peut pour ceux qui ont cette possibilité le rendre très attractif.Mérite le détour.
0
Stéphane B
26 nov. 2008 à 12:45
Détail du parcours : http://www.stableford.info/Search_DetailGolf.aspx?IdParcours=272
0
Jean-pierre B
12 juin 2010 à 19:45
C'est un des plus golfs de la région, difficile mais superbe et pas cher par rapport à la qualité du parcours et à son environnement. Malgré tout difficile. jpb
0