Signaler

Quel est l'age minimum pour commencer la gym?

Posez votre question Aurelie L - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 23:40 par Maëva R
quel est l'age minimum pour commencer la gym?
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
il existe le baby gym donc dès 3 4 ans votre enfant peut commencer la gym pour découvrir un nouvel univers
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Je vous remercie beaucoup de répondre à ma question.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
l'age pour commencer la gym dépen d club, notre club a nou accepton lé enfant a partir de 18mois dc voila bis
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
moi je fait de la gym depuis l'age de 3 ans et c'est mieux de commencer aussi tot puisque sa développe plus l'équilibre et la musculature
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
ma fille a commence l annee derniere a l age de 7ans apres 1 annee de danse; elle a 2 entrainements par semaine de 2h chacuns a quelques competitions dans l annee et s epanouit beaucoup dans cette activite qui lui apprend la maitrise de son corps dans l espace(barressol) l equilibre(poutre) et elle ne raterait un entrainement pour rien au monde ce qui ne l empeche pas d etre 1 exellente eleve. c est juste une passion l ecole etant la priorité.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je viens d'inscrire mon fils de 2 ans et demi à la gym : il s'agit en fait d'un éveil. les petits ont un circuit à faire avec des difficultés variables et qui évoluent au fil des séances. Mon fils à même une petite fille de 2 ans dans son groupe, la seule condition étant la propre té de l'enfant.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Ca débute en règle générale a 3 ou 4 ans en baby gym, mais c est plus des ateliers d' éveil avec des parcours, du passage "d'obstacle", du trampoline etc... C'est vers 6 ans que les enfants commence a toucher aux agrès même de la gymnastique.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
certains peuvent commencer a 2ans car jusqu'a 4 an c niveau baby gym et aprés jusqu'a 6an c l'eveil
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
à 4 ans pour pratiquer quelques agrès
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on commence la baby gym à partir de 3ans, avec des petits agrées genre plinte petit tapis toute petite poutre , les gamins s"éclatent la dessus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
2 ans et demi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !