Quel exercice faire pour muscler les dessous de bras ?

Résolu
Gisele B - Modifié par jerome_d le 24/10/2014 à 18:26
 Jaco - 28 oct. 2014 à 08:46
J'ai 70 ans, et je fais tous les matins des exercices de gym douce, faut-il faire des haltères pour les bras?
A voir également:

25 réponses

j'en ai parlé avec mon kiné... la réponse a été suffisamment claire... impossible de retrouver les muscles à notre age... donc ne plus prendre de Tshirts sans manche...j'étais pourtant bien décidée à faire de la musculation...
3
faire et refaire son chignon bonne soiree
2
Servez vous l'apéro 2 fois par jour ! une fois avec le bras gauche, une fois avec le droit !! Bonne année et bonne santé à vous !!
1
A 70 ans voir plus avec un kiné pour des massages pour le dessous des bras car si vous utiliser des poids a la long le petit cœur va ce fatigué.Soyer prudente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faire comme moi laisser tomber
0
Cher Gis-le, j'ai votre âge et j'ai découvert sur un illustré de gym ceci : Debout bien droite, les jambes légèrement fléchies, les bras tendus en tenant dans la main une feuille de papier entre l'index et le majeur. Faire 4O fois des ronds de bras. C'est à dire tourner vos bras en rond 20 fois en arrière et 20 fois en avant. Ca marche. C'est difficile un peu à expliquer, mettez vous devant la glace et recontactez moi en cas, j'essaierai d'être plus claire. Helene
0
Oui Renée, statut quo ..... pas de fatigue !!!!!
0
Moi, à 55 ans, avec ma canne à droite et mon chien qui tire à gauche ! plus de problèmes !! je fais ce qu'il faut !! surtout quand le chien veut aller là où je veux pas !! hihihi !!
0
tu prends une bouteille d'un litre d'eau ds chaque main et des tractions extensions c'est pas trop lourd et efficace 30 a chaque fois tous les jours
0
Faut-il changer l'eau tous les jours...?!
0
oui, les mouvements avec les haltères sont efficaces même en prenant des petits poids ou des petites bouteilles d'eau à défaut. mouvements ascendants, coude plié à angle droit puis bras tendus devant; croiser au niveau des poignets. Bon courage.
0
ou bien, faites monter la mayonnaise au fouet pour la cantine scolaire de votre quartier ! cà marche aussi pour la crème chantilly ! résultat garanti !!
0
bonsoir gisèle, jsuis d'accord avec patric pour l'apero, après vous faites la sieste et vous monter la mayonnaise. BONNE ANNEE
0
Si si, faites un peu de musculation avec des haltères de 2kg, ça ne fait pas de mal et je peux vous garantir qu'à 63 ans mes bras sont fermes et joliment musclés. 2 fois par semaines, 20mn environ, cela suffit. @ Gilbert : super votre chien, il va à la pêche ?:)
0
Je laisse tomber parce que j'ai la coiffe des épaules en marmelade, et qu'une journée au pavillon d'urgence m'a suffit. On ne peut pas être et avoir été
0
mes meilleurs voeux il vous suffit de vous passer un munster c'est radicale
0
Faire des pompes rien de tel pour muscler les bras..........et c'est bon pour le moral
0
C'est trop tard à 70 ans.
0
tu peux faire des exercices avec des haltères toutefois attention à la charge 1 kgs chaque haltères. Mais je te conseille plutot de faire des exercices avec un élastique band (marque sveltus) suivant la couleur la résistance est importante, le nombre de répétitions aussi. Mais je pense que tu veux juste raffermir un peu
0
Bonne année à tous. Merci pour vos réponses, beaucoup de sagesse, d'humour, je vais essayer la bouteille d'eau, vu la crise ça coùte pas cher.... peut-être à bientôt. Gisele
0
l'elastique c'est bien aussi pour les étirements des bras. Les petits haltères a utiliser 10 mn quotidiennement. Amicalement
0