Existe-t-il des cours de judo à domicile ?

Florian D - 10 avril 2010 à 19:14
 Didier D - 23 août 2010 à 16:00
Existe-t-il des cours de judo à domicile ?

4 réponses

J'ignore pourquoi vous voulez pratiquer le judo chez vous,mais cela est votre choix. Durant plusieurs années j'ai pratiqué le judo , je ne peux que vous conseiller de fréquenter un club de bonne réputation.Il vous permettra de mieux cerner l'esprit de ce sport qui vous aidera à acquérir une maîtrise de soit,un bien être et un bon défouloir si vous avez besoin de détresser .Pour ma part,vous rencontrerez aussi d'autres garçons ou filles ,plus jeune ou plus vieux .Un bon entraîneur cernera rapidement votre personnalité et adaptera un entraînement à votre niveau. J'ai toujour allier ce sport,avec de la course à pied cela vous permet de gagner de la résistance cardiaque est de bonne jambes nécessaire dans ce sport.
0
Bonjour, Effectivement le judo est un sport qui demande échange et esprit de transmettre notre savoir sur les différentes techniques de cette art, pour ma part, à la maison cela n'a aucun intérêt, .les associations de judo présente dans de nombreuses communes en (FFJDA), vous aideront à pratiquer ce merveilleux sport de combat, au moindre cout. Bon judo. Christian RODIER.
0
Tout existe! Mais savoir si c'est bien... Si ta question est sérieuse, je te réponderais que le Judo est basé sur la convivialité et l'échange, l'amitié fait partie de notre code moral, donc si tu n'a pas accès à ça, ça perd de l'intéret!
0
oui si tu peut avoir un tatami chez toi
0