Comment devenir invincible?

Abdelouaheb H - 2 mai 2008 à 23:58
 Motors - 8 nov. 2018 à 07:41
comment devenir invincible?
A voir également:

17 réponses

Impossible, Après 25 ans d'arts martiaux, je me suis bêtement fait casser le nez et pôcher un oeil pour avoir voulu discuter avec quelqu'un qui était dans son tort. Je l'ai simplement laissé approcher - trop près - parce que, comme je suis (je pense) bien élevé je pensais pouvoir régler l'incident par la discussion. Mon premier professeur de karaté, Maitre Vachet 6ème Dan (Marseille-Dojo fermé à ce jour) m'avait dit que malgré ce que je connaissais, je me ferai avoir un jour parce que je suis trop bien élevé... et les faits lui ont donné raison. Fuyez les conflits physiques, courir, toute honte bue, est la meilleure solution. Si vous ne pouvez pas fuir, attaquez les yeux, la gorge, l'extérieur des cuisses (nerf sciatique, ça empêche de marcher) parce que là, vous jouez (peut-être) votre vie. Ne fantasmez pas sur les couilles, c'est tout petit et très difficile à avoir, surtout si l'agresseur a de l'expérience : il peut éviter facilement. Il vaut mieux prendre un coup de surin dans le bide, parce qu'on garde, surtout en ville, une chance de survivre, et escagasser l'agresseur (essayer de lui piquer son arme et de vous en servir) plutôt que se faire saigner comme un cochon. Ne cherchez pas le conflit, évitez le autant que possible, mais si vous êtes acculé, battez vous à mort, oubliez l'éducation et la morale, et sauvez votre vie. Jacques OUVRIE 3ème Dan de Karaté 4ème Dan de Iaido 5ème Dan de Jodo
8
Excuse moi mais karathé ? >< c'est pas comme le mma ou freefight voir boxethai
0
Invincible oui bien sur avec un gilet pare-balle ou encore mieux avec l'équipement des commandos anti-terroristes complet .....lol . A part cela , se dire qu'on trouvera toujours plus fort que soit et que en combat de rue bien malin qui dira celui qui survivra....Les arts martiaux peuvent fortement aider mais pas garantir que l'inconnu , en face , déterminé ne donnera pas le 1° coup fatal...
4
moi je suis une fille et en maternelle j'ai casser le nez de mon compagnon avec un coup de poins
0
c simple, il faut se transformer en super guerrier et lancer une vague deferlante!! c qd meme pas compliqué
2
Endurci ton corp pour endurcir ton esprit gagne le plus important des combats celui contre toi meme tu pourras ainsi atteintre le fudoshin , ne pense pas a la victoire , oublie la defaite , et a ce pris tu deviendras plus fort car tu pourras evitais d 'avoir recours a la violence et si cette derniere se fait necessité tu comprendras que quelque soit l issue du combat tu seras quand meme perdant car le plus grand des geurriers est celui qui sait vaincre sans combattre .
2
Ceci est vraie .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que la meilleur façon de devenir invincible, est avant tout de ne pas provoquer et surtout d'être un homme vrai, sans mensonge et bien sur avec beaucoup de volonté pour devenir le plus pur que l'on puisse être.
1
Desoler mais non la meilleure manière d'être plus fort est de Provequer et de te battre tout le temps afin d'être habiituer a encaisser et donner des coups sans que ta conscience ne vienne te jouer des tours
-1
on voit tellement de choses dans la rue des discutions qui se sont deformée et on fait d'un lache un heros qu'il ne faut plus se fier qu'as soit meme une pratique martiale est ,le plus souvent basée sur la courtoisie (code du samouraï) or si le respct n'est pas reciproque, les ''coups-bas '' sont a prevoir ne croit que se que tu voit et entend mais n'ecoute pas les choses dite ,mefie toi de tout et ne sous-estime rien même le pire des pouilleux a sont ange gardien . enfin un dicton qui est aussi vrai que significatif:"Ne crains pas celui qui a répété 10000 techniques peu de fois, mais méfie toi de celui qui a répété plus de 10000 fois la même technique" la seul chose possible est devenir sage et ageri mais invincible non!
1
Lepetitprince78 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 1
4 juin 2015 à 04:29
Lol la question qui tue :) BRAVO

Personne n'est invincible, tôt ou tard qqun vous mettra au tapis (ou pire encore)

Allez a+ les dragon ball :)
1
a force d'abnégation, de travail, de persevérance, de liberté d'esprit et de courage. Mais n'est invincible que celui qui ne doute pas de lui!!
0
Impossible, Après 25 ans d'arts martiaux, je me suis bêtement fait casser le nez et pôcher un oeil pour avoir voulu discuter avec quelqu'un qui était dans son tort. Je l'ai simplement laissé approcher - trop près - parce que, comme je suis (je pense) bien élevé je pensais pouvoir régler l'incident par la discussion. Mon premier professeur de karaté, Maitre Vachet 6ème Dan (Marseille-Dojo fermé à ce jour) m'avait dit que malgré ce que je connaissais, je me ferai avoir un jour parce que je suis trop bien élevé... et les faits lui ont donné raison. Fuyez les conflits physiques, courir, toute honte bue, est la meilleure solution. Si vous ne pouvez pas fuir, attaquez les yeux, la gorge, l'extérieur des cuisses (nerf sciatique, ça empêche de marcher) parce que là, vous jouez (peut-être) votre vie. Ne fantasmez pas sur les couilles, c'est tout petit et très difficile à avoir, surtout si l'agresseur a de l'expérience : il peut éviter facilement. Il vaut mieux prendre un coup de surin dans le bide, parce qu'on garde, surtout en ville, une chance de survivre, et escagasser l'agresseur (essayer de lui piquer son arme et de vous en servir) plutôt que se faire saigner comme un cochon. Ne cherchez pas le conflit, évitez le autant que possible, mais si vous êtes acculé, battez vous à mort, oubliez l'éducation et la morale, et sauvez votre vie. Jacques OUVRIE 3ème Dan de Karaté 4ème Dan de Iaido 5ème Dan de Jodo
0
Impossible, Après 25 ans d'arts martiaux, je me suis bêtement fait casser le nez et pôcher un oeil pour avoir voulu discuter avec quelqu'un qui était dans son tort. Je l'ai simplement laissé approcher - trop près - parce que, comme je suis (je pense) bien élevé je pensais pouvoir régler l'incident par la discussion. Mon premier professeur de karaté, Maitre Vachet 6ème Dan (Marseille-Dojo fermé à ce jour) m'avait dit que malgré ce que je connaissais, je me ferai avoir un jour parce que je suis trop bien élevé... et les faits lui ont donné raison. Fuyez les conflits physiques, courir, toute honte bue, est la meilleure solution. Si vous ne pouvez pas fuir, attaquez les yeux, la gorge, l'extérieur des cuisses (nerf sciatique, ça empêche de marcher) parce que là, vous jouez (peut-être) votre vie. Ne fantasmez pas sur les couilles, c'est tout petit et très difficile à avoir, surtout si l'agresseur a de l'expérience : il peut éviter facilement. Il vaut mieux prendre un coup de surin dans le bide, parce qu'on garde, surtout en ville, une chance de survivre, et escagasser l'agresseur (essayer de lui piquer son arme et de vous en servir) plutôt que se faire saigner comme un cochon. Ne cherchez pas le conflit, évitez le autant que possible, mais si vous êtes acculé, battez vous à mort, oubliez l'éducation et la morale, et sauvez votre vie. Jacques OUVRIE 3ème Dan de Karaté 4ème Dan de Iaido 5ème Dan de Jodo
0
Invincible? Impossible....
0
Il n'y a, bien sur, personne d'invincible, ce n'est pas parcequ'on est champion d'arts martiaux que l'on est fort dans la rue au contraire: les reglements de competition nous formate dans un style d'affrontement codifié or dans la rue on n'a pas de regle. Il nous faut oublié ce que l'on a appris au dojo . Je m'explique: on nous apprend a ne pas frapper certaines partie du corp humain, a ne pas porter certain coups, et a respecter l'adversaire mais le soucis est que l'agresseur n'en a cure et n'hesitera pas a trangresser NOS regles de bonne conduite, NOTRE code morale. Si nous tombons au sol , contrairerement a nous, il n'hesiteras pas a frapper au sol ni eventuellement dans le dos si on lui tend. Cependant la pratique au dojo peut nous aider en self-defense; nos reflexes, a condition de vaincre notre peur, sont dévelloper plus que la moyennne et nous savons porter les coups. En générale je tente de désamorcer les conflits en restant a bonne distance de mon adversaire/agresseur sans lui montrer que j'ai peur ni que j'ai confiance en moi, je garde une attitude neutre afin de ne pas donner confiance a ce dernier ni de le mettre en difficulté psychologique ce qui pourrai l'enerver!! 20 ans de karaté. ceinture marron (je sais ...mais je prefere prendre mon temps pour passer la noire!!)
0
Personnellement je pense que celui qui se croit invincible aura une belle surprise un jour , il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte dans une confrontation qu'il est trés difficile de faire un pronostic sur un éventuel vainqueur, celui qui aura le plus de chance de s'en sortir dans une "bagarre" , à mon avis, est celui qui aura pratiqué plusieurs disciplines et qui saura appliquer les techniques adéquates à la distance et à l'expérience en combat de son agresseur, entre autre ... Par expérience , je peux vous dire que votre détermination est un des paramètre primordial lors d'une agression , elle peut même vous permettre d'éviter la confrontation tout simplement parceque vous avez été dissuasif , quand je parle de détermination je ne vous demande pas d'être un trés bon acteur mais d'être prêt à vous battre jusqu'à la mort ...les mots que j'emploie sont peut être un peu exagéré mais c'est pour vous faire comprendre dans quel état d'esprit vous devriez être lorsque je parle de " DETERMINATION " ...
0
invincible ? physiquement ou mentalement le seul conseil que je peux te donner : enferme -toi et coupe toi du monde et .............. put-être que ça marche renseigne auprés des religieux qui vivent cloîtrés
0
ca n'existe pas invincible....amicalement..il ya toujours plus fort que sois meme...
0
personne n'est invincible. quelqu'un qui se dit ou se croit invincible est une personne déjà battue...
0
Seul le travail paye ... C'est en travaillant plus dur qu'on obtient l'invincibilité osu!
0