Comment choisir mes pointes

Amira I - 25 sept. 2009 à 22:03
mademoiselle_clea Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 8 août 2015 à 09:33
je fais de la danse classique depuis une année sur des demis pointes et maintenant j'aimerai me mettre aux pointes mais je ne sais pas comment les choisir à ma taille. Vu qu' il n'y en a pas dans la région où j'habite, je dois les commander à Paris donc je ne pourrai les essayer. C'est quelqu'un d'autre qui va me les envoyer.

5 réponses

Bonjour Je pratique la danse depuis plus de 20 ans et choisir ses pointes par correspondance n'est pas une bonne idée du tout. Surtout pour démarrer Ton ecole de danse doit pouvoir te conseiller et doit travailler en partenariat avec des revendeurs. Vois avec ta prof Bon courage
2
mademoiselle_clea Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
8 août 2015 à 09:30
Tu raconte te que des conneries Gabriel b
1
mademoiselle_clea Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
8 août 2015 à 09:33
Si tu dois aller à Paris pour acheter tes pointes, je te conseille le magasin repetto. Ce sont des pointes de très bonne qualité. Mais pour la taille, soit tu demande à ton ou ta professeur de danse, soit tu vois avec les professionnelles qui sont au magasin. J'espère que sa t'auras été utile. Au revoir
1
MOI SA FAIT 15ANS QUE JE FAIT DE LA DANSE EN MA Réglion
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrêtez ca, vous aurez des pieds tous moches après
-3