Le plus grand joueur de touts les temps ???

Cedrick C - 24 juil. 2008 à 08:43
 Pierre070 - 5 janv. 2015 à 07:29
ZINEDINE ZIDANE

23 réponses

gomis
0
amine regarde ma video est tu vera par toi memme
0
Pour moi incontestablement Eric CANTONA, il n'a pas été surnommé the King et God par ses fans pour rien... Un grand joueur et intelligent qui plus est. Sinon je mettrai bien Pelé et Del Piero, j'adore sa façon de jouer
0
PELé !!!!!!!!!!!!!!!!! Respect !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pelé
0
Mr Delamare, vous êtes sans nul doute plus vieux que nous, mais pas encore mort..Donc vous devez vous douter que depuis l'invention des magnétoscopes et d'internet n'importe quel gamin peut se rendre compte du talent de Pelé. Je vote 1) pelé 2)zidane 3)maradona
0
pelé é zizou
0
celui qui m'a le plus marqué c'est ZIZOU car c'est ma génération, mon inspiration lorsque j'étais un peu plus jeune... mais je pense que dans les plus grands : on peut mettre le Roi Pelé et "el pibe de oro" Maradona dans le tiercé de tête avec Mister Johan Cruyff (dommage pour lui qu'il ne soit pas champion du monde)
0
pele bien sur elu meilleur joueur du siecle avec 1280 but marquer dans toute sa carriere faut le faire quand meme
0
zizou maradona pele
0
ronaldo,ronaldinho des techniciens hors pairs alala!!!!!!!!! et beaucoup de gens oublie hristo stoichkov quel raleur! mais quel Talent....barcelone c levé pour lui!!!!!!!!!
0
Jean-pierre K
13 août 2008 à 01:47
le plus grand de tous c'est diego maradona et de loin , et en plus c'etait pas le genre a faire ce qu'on lui disait , pas comme pele , c'est pas la meme epoque que pele aussi , a l'epoque de pele le hors jeu exisatait pas alors c'etait facile pour lui de mettre autant de but . Sinon y'a des grand joueurs comme cantona , maldini , roberto baggio , romario , et zidane , les c-ronaldo , ronaldinho et compagnie de maintenant leurs arrivent pas a la cheville
0
ZIDANE
0
pele il est loin devant tout le monde.
0
le plus grand je dirai pele et zidane pour ls couf franc il ya eu platini mais juhnino est jusqua se jour inegalable
0
MARADONNA ET BIENTOT MESSI ET ENSUITE AGUEIRO (mec de la fille à diego) sinon l'ARGENTINE CHAMPIONNE DU MONDE 2010
0
PELÉ MARADONA et BECKENBAUER
0
zizou zizou zizou zizou zizou
0
Jean-baptiste R
7 oct. 2008 à 10:25
maradona ou pele
0
pele et maradona les autres sont loin derriere peu etre domenech en troisieme lol
0