Etes-vous pour ou contre l'utilisation de la video dans le football ?

Rodrigue N - 28 oct. 2008 à 00:38
 BD 74 - 10 août 2015 à 22:41
Etes-vous pour ou contre l'utilisation de la video dans le football ?
A voir également:

58 réponses

Salut , perso je suis pour , trop de match gâché par des joueurs tricheur ou par des arbitres de mauvaise qualité .
31
bungalowbill
18 nov. 2013 à 15:29
Je me sens un peu seul mais je suis totalement contre.
Les actions sont souvent discutables, sur un même geste les avis sont souvent partagés.
Le responsable video, qui lui n'est pas sur le terrain, sera un inconnu accusé régulièrement de connivence avec les intérêts d'un des clubs.
et raison jubilatoire, ce sport tant critiqué pour la masse d'argent en jeu, sur un match ou une saison, voir l'erreur d'un petit homme en noir faire basculer les énormes intérêts financiers en jeu, cela rend un peu plus humble et plus humain.
0
La vidéo n'est toujours pas utilisée dans l'arbitrage du foot et pourtant elle est à l'origine de la plus importante exclusion du monde du foot :
Elle a été utilisé lors de la finale France/Italie pour exclure Zidane (coup de boule) alors qu'elle n'était pas autorisée ??? Je ne comprends toujours pas ???
0
Zumfra > bungalowbill
10 août 2015 à 07:36
Alors il faut arrêter les retransmissions télévisées et là ce sera vraiment humain..
0
la video pour aider l arbitre
le football etant le seul sport ou l arbitre n est pas respecte alors aidons le
0
legars13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 > Zumfra
10 août 2015 à 12:44
Enfin une personne qui a la même pensé que moi merci a vous
0
A fond pour!!! La tricherie n'a pour moi pas droit de cité dans le monde du sport, maleuresement, cela fais des dizaines d'années qu'elle règne en maitre dans ce milieu, alors si la vidéo peut enfin apporter un début de vérité et d'honneteté non seulement dans le football, mais aussi dans tous les sports, alors banco! On pourrait aussi donner une place plus importante dans les médias à tous les autres sports, histoire de mettre fin à un abbus de position dominante de certains sports sur d'autres, ce qui aurrait pour effet immédiat, de réduire et mieux répartir les bénéfices qui en découlent, en proposant une palette plus élargie à un public contraint inconsciemment de faire avec ce qui lui est proposé(imposé)... Moins de pognon, plus de dopage, plus de tricherie, un retour à l'honnêteté et aux valeurs sportives tant vantées encore de nos jours,et pourtant toujours foulées aux pieds par l'hypocrisie collective...
8
Tout à fait "pour" car le football en a vraiment besoin.
7
On constate les bienfaits de la vidéo durant les matchs de rugby , alors pourquoi s'en priver pour les matchs de foot ? L'opposition de Michel Platini est incompréhensible ...
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour cela pourrait limiter la tricherie et les erreurs d'arbitrage qui font souvent pencher la balance dans le mauvais sens.on voit bien les bienfaits que cela a apporte au rubgy
6
Catherine T
29 oct. 2008 à 20:09
Tout a fait POUR car avec la vidéo c'est la seule preuve qu'il n'y a pas de tricherie dans le football. Bonne chance aux tricheurs.
6
Pour
5
oui je suis pour , pour la simple et bonne raison qu'un autre sport collectif s'y est résolu sans problèmes (le rugby), et aussi le tennis , la vidéo serai efficace pour les fautes qui st valables ou non dans la surface, et aussi pour voir si la ballon a franchi ou non la ligne de but, j'ai du mal à comprendre la politique de Platini qui ne veut en entendre parler !, il faudrait que le foot évolue un peu dans ce sens là , qu'il soit un peu dépoussieré !!
5
je suis tou a fai pour, on pourra voir ceu ki triche, les vrai fausses position de hors jeu etc... Michel platini dis kavec la videos les matchs durerai des heures. Et bien je repondrai "les matchs de rugby duren pas 107 ans".
5
Je suis tout à fait pour aussi. Les matchs ne durerais pas beaucoup plus longtemps, les joueurs arrêteraient de faire leur simulation de mauvais coups!!!!
0
egresteuolc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 23:21
tout à fait pour; pour ce qui est de la durée des matchs, sauf cas très particuliers, il n'y a qu'à pas faire de prolongations et ceux qui "traînent la jambe" pour de mauvaises raisons pourraient prendre un carton; de plus, je trouve que de plus en plus de gestes anti-jeu ne sont pas sanctionnés, par ex. ceinturer totalement un joueur comme Rémy l'autre soir; enfin, au rugby, ce ne sont pas les joueurs qui "disent "la faute avec de grands gestes comme au foot et ils n'agressent pas l'arbitre, sinon...Et le foot ne serait que plus aimé
0
Christian M
31 oct. 2008 à 11:36
je suis également pour la video dans le football. actuellement il y a beaucoup d'erreurs d'arbitrage et de simulation de la part des joueurs.
5
Jean-christophe D
31 oct. 2008 à 16:06
Pour à 200%. A croire qu'il y a que PLATINI qui est contre...
5
Christine G
31 oct. 2008 à 22:26
Pour à 100 % car cela permettrait de mettre fin à l'incompétence des arbitres Français qui en plus se permettent de donner des leçons de morale aux joueurs et présidents de clubs.La vidéo est utilisée en tennis et au rugby pourquoi pas au football ? Platini sera obligé de la faire appliquer il n'aura pas le choix.
5
Je suis pour la vidéo, car il y a trop de fautes de la part des arbitres et de simulations de la part des joueurs. La vidéo aiderait biens les arbitres. Petit rappel: aucun arbitre français a l'euro 2008. Les arbitres reconnaissent qu' ils ont favorisé certaines équipes comme Lyon
5
Stanislas B
29 oct. 2008 à 20:46
je suis pour aussi
3
Jean-philippe M
30 oct. 2008 à 09:35
moi je suis pour car ca eviteré la triche.Mais moi je pense que tant que Mr Platini sera la ,(la video attendra)
3
entierement pour mais uniquement dans la surface de reparation pour eviter des discussions interminables entres joueurs et arbitres pour savoir si le ballon est entre ou paset egalement cela eviteras a certains petits tricheurs de simuler des fautes qui sont totalement imanaires
3
honnetement je suis vraiment pour car personnellement je suis fan de foot et quand je vais a strasbourg pour les voir qu'il y a penalty ou pas hors-jeu pour mon équipe sa m'énerve!!!! voilà mais maintenant c'est mon avis
3
Pour également
3
oui je suis pour certains résultats sont trop importants
3
Je suis pour l'utilisation de la vidéo, il a beaucoup trop d'erreurs d'arbitrage qui ont en plus de grosses conséquences sur le résultat d'un match.
3