Régime alimentaire

Catherine N - 9 sept. 2008 à 12:56
 Nicolas D - 9 sept. 2008 à 21:32
je recherche qu'elqu' un qui pratique la musculation, et qui serait m'aider dans mon alimentation, Merci
A voir également:

3 réponses

salut catherine, concernant ton alimentation, tout depend de tes obgectifs, perte de poids, prise de masse musculaire..., de la frequence et de la durée de tes entrainements; tu peux nous en dire un peu plus..
0
Merci de votre attention, je pratique 2hrs par jours, 4 fois par semaine, cardio, puis programme, adapté, ex : Lundi jambe Mardi épaule etc.. Mon objectif : prendre de la masse musculaire environ 6kil je mesure 1.60 pour 47 kil mon soucis j'ai du mal a avaler 5 repas par jour alors je prend des prot, 40 grm matin + 1 géllule chitosan mais je n'ai pas de vrai programme pour mon alimentation juste les bases , genre : viande rouge, poisson salade, féculent, fromage blanc mais avec tout sa , le reste , je sais pas, et coté menu : aucune idée Voila je vous remercie ,
0
bonjour, pour repondre a ta question , tout dabord , chaque métabolisme est different , ce qui marche pour toi ne marchera pas forcement pour ton voisin . la PROT est un bon complement alimentaire , mais essaye de prendre des acides aminés en réduisant ton apport de prot , ça t'évitera pleins de désagrement que procure la prot.... tu vera de quoi je veux parler ...... moi je prend aussi de la cratine en géllules avant et apres l'entrainement , tu vera c efficace, ça te permet d'assimiller les prot plus facilement dans ton organisme , ça réduit la fatigue et donc favorisera ta prise de masse musculaire, au niveau de ton entrainement vois si 4 jours par semaine ne fait pas trop .....on dit que l'entrainement tue l'entrainement .......trop d'effort répété fatigue le muscle sans oublier , de bon cycle de sommeil c super important , tu saura que le muscle se dévellope la nuit .....................; bye
0