Prendre du volume

Cyril P - 22 oct. 2008 à 19:24
 Florine C - 16 janv. 2009 à 16:54
voila je fais 1m82 pour 90kg en ce moment je suis en prise de masse et je voudrais avoir des muscle volumineux la semaine prochaine je change de programme je refais un autre programme de masse et je prend un complement alimentaire (a base de creatine proteines bcaa glutamine arginine et z-max ) ca sappel myo max merci pour votre aide

4 réponses

et bien je mentraine 4 fois par semaine environ 1h30 le lundi pec triceps biceps le mardi dos epaule mercredi repos jeudi jambes et vendredi pec biceps triceps je travail en 4serie de 8 rep ou 6serie de rep et samedi dimanche repos
0
quelques conseils sur la prise de la creatine, une cuil a café pae jour, a prendre de preference le matin, a jeun dans un verre d'eau,en programme de 3 a 4 semaine . tu a raison de changer de programme, travaille en courtes series et en systeme pyramide et surtout tres lentement . Tu peux aussi prendre de la proteine qui repond parfaitement a un objectif de construction musculaire sans prise de graisse.tu trouve tout chez decatlon bon entrainement a bientot
0
salut, creatine une cuillere a café ds un grand verre de gus de raisin (tres sucré) la creat. est assimilé uniquement si une decharge d'insuline est libérée ds les veines.
0
OUBLIES LA CREATINE !!!!!! Quand tu auras une crise cardiaque, faudra pas être étonné !! C'est un conseil pour tous. La créatine est assimilée à un dopant qui est dangereux pour le coeur.
0