Conseiller en musculation

Mestapha B - 6 nov. 2008 à 13:18
 Eric M - 12 nov. 2008 à 19:23
conseiller en musculation
A voir également:

3 réponses

Bonjour, justement j'ai un conseil à demander, j'ai pris "du gras" au niveau du ventre (un petit) et surtout des hanches, cuisses, fesses... J'ai acheté une ceinture vibrante (vibroslim) par internet, il n'y a pas beaucoup d'explications dans la notice. Pensez-vous que cet appareil est efficace pour raffermir ? Que me conseillez-vous ?? Merci d'avance
0
Bonjour,je ne crois pas trop aux dernieres machines et inventions trop a la mode..Elle ne sont que buisness.Pour raffermir je peux vous conseiller par &heure de petits exercices a faire a domicil(pas forcement besoin d aller en salle,meme si c est la meilleure solution)genre abdos(crunch,relever de jambes,fessiers en contractions,pompes,flexions,extensions mollets.Et un tas d exercices que vous pouvez trouver sur le net.Ou achetez vous un livre ou les exercices de musculations sont expliquez(cout dans les 10euros).Et en deuxieme cas mais aussi important que l entrainement,la dietetique,mangez moin de mauvaises graisses(lipides)privilegiez les omega 3 a raison de 10pour cent de votre rapport journalier.Consommez des glucides complexes(riz,pates,legumes)a raison de 50 a 60pour cent de votre AJR.Et consommez le reste de votre AJR en proteines,poulet(sans la peau)dinde,thon'naturel pas a l huile). au bout de quelques mois les resultats se solederont par une baisse du tissu adipeu(gras).Si vous avez des questions envoyez moi un e mail et j y reponderai.Bonne journee et bonne chance dans votre quete de la ligne;
0
Salut Corinne, je vais te décevoir là, mais crois tu réellement en ces produits miracles que sont les ceintures vibrantes, les électro-stimulateurs et autres??? dis toi que s'il existait un appareil miracle de ce type, tout le monde l'achèterait et il n'y aurait plus de problème de silhouettes "disgacieuse" (tout dépend des goûts évidemment) tu n'as pas plus qu'une seule solution : le sport et la transpiration, associé à une alimentation saine et équilibrée (facteur primordial d'ailleurs) Salut
0