Signaler

Comment manger les blancs d'oeuf et combien par jour ? [Résolu]

Posez votre question Franz S - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 20:51 par floflo
Bonjour j'aimerais bien savoir comment faut-il manger les blancs d'oeuf au niveau cuisson.
Combien par jour et à quel moment de la journée les prendre ?
(pour prendre de la masse) merci pour vos réponses!
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
personnellement en prise de masse ct 6 à 7 blanc d'oeuf le matin et cru. bon courage à toi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lopes Moreira- 12 mai 2016 à 22:05
Tu dis nous importe koi car ce n'est est pas bn de les manger cru et sa nouvelle apporte rien de bn
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
hello les oeufs c bien mais il faut respecter certaines regles tout d abbore pour faire une bonne prise de masse tu devra avoir un apport journalier de 1.8 a 2 gramme de proteine par killo de poids de corp si tu fais 70 kil par exemple tu devra donc prendre a peut pret 140 de prote par jour mais il faut aussi que tu apporte des glucide la c 5 minimum par kil de poid de corps .il faut savoir que le mieus est de manger toute les trois heure et le corps en moyenne pourra assimiler entre 30 a 40 gramme de protheines toute les trois heure le reste sera stoqué en transformé d ou la frequence des repas mais je megard en ce qui concerne les oeufs il es vrais que les manger crue n est pas top pour la santé mais egalement que cuit il son t plus assimilable et en moyenne tu peux en prendre 3a 4 a la fois deux fois par jour le reste sera difficilement assimilable et bonjour les explosions dans le calbar j en rigole tout seul mais il est vrais que l on voit des personnes en prendre jusqua 12 par jour .enfin voila un tout petit apercu je te conseil si tu veux vraiment progresser te documenter car c asez compliqué mon meilleur pot est cullturiste et je le voit se prendre la tete tous les jours mais bon il jou dans une autre cour que voila voila bon courage et fais gaffe au calbute
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
recette perso : 6 blancs d'oeuf, 1 banane, 500 ml de lait ecrémé tu mixe au mixeur, et tu bois. (juste après ta séance d'entrainement) cela dit, la poudre de proteines de lait, à la place des blancs d'oeuf, ca le fait aussi.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
c'est quoi cette nouveauté qu'on peux pas prendre de masse sans anabolisant (j'ai été 2 fois champion de france de force athlétique sans jamais rien prendre). Par contre c'est vrai que les blancs d'oeufs sont composé de très bonne protéines (surement les meilleures naturelles qu'on peux trouver) mais sont peu caloriques (donc y faut rajouter d'autre choses pour vraiment prendre du poids). Personnellement dans toutes mes prises de masses je suivait le même shéma : 6 a 8 repas par jour(très important pour évité le catabolisme) et composé de grosse quantité de féculents(riz,pâtes,pain...)+ 1 bonne quantité de viande et surtout a la fin de repas 1/2 litre de lait (biensur faut aimer le lait). Avec ce genre d'alimentation je pouvais prendre jusqu'a 2 kilos par semaine (graisse et muscle) et surtout bcp de force (au soulevé de terre je suis passé de 165 a 215kg en quelque mois). Et sans dopage svp.....
lea- 24 avril 2016 à 18:47
bravo!!! moi en fait j 'ai en,vie de prendre aux cuisses!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je vais te répondre simplement , un conseil mange les cuits , déja sa éviteras que tu chopes une saloperie de bactérie et de deux , et c'est beaucoup mieux à digéré et pour la quantité c'est comme tout aliments , il ne faut pas en abusé , santé avant tout , bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Evites de bouffer toutes ces saloperies dont on parle ci-dessus pour prendre de la masse et penses que si tu arrives avec toutes ces drogues à 60/65 ans, tes organes digestifs n'assimileront plus rien et tu pèsera 60 Kgs tout mouillé..... Alors les blancs d'oeufs, ou les oeufs complets, et cuits bien sûr, pourquoi pas mais penses à ton foie et n'abuses pas trop. J'ai fréquenté les salles de Jean Villenave pendant plus de 30 ans et j'en ai cotoyé des balèzes, mais combien d'entre eux s'alimentaient sainement?? Ce qui est certain, c'est qu'à partir des années 70, les dérives alimentaires sont devenues banales ici afin de concurencer les poulains de Ben et Jo WEIDER. Tout çà est assez éloigné des " vitofish et florimar" de l'époque Duranton. Bonne chance à toi
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ah lalalala........;;;; Arrêtez de croire à toutes ces recettes ! Si vous voulez vous bouziller la santé, il n'y a pas mieux. Ton corps peut assimiler chaque jour une quantité donnée de protéïnes, au delà il filtre avec les reins, entre autres.... Entraînes-toi en suivant un programme adapté à la prise de masse et mange équilibré en fonction de ton appétit. POINT BARRE !!! Et portes-toi bien.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pour prendre de la masse il faut prendre 2.5 à 3 g de prot par poid de corps pour quelqu un de 80kg il lui faudra donc entre 200 et 240 g de pot pure par jour l ideal prot en poudre whey protéine (lactosérum) ton corps assimile mieux cette prot et si tu prends des blancs il faut les cuire.pense a boire un peu plus pour favoriser le travail de tes reins.voila entraine toi intelligement sois patient évite le dopage t aura toujours un con pour t en proposer et sois assidu tout en évitant le surentrainement.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour pour moi je trouve que de prendre des blanc d'oeuf c'est pas super au niveau assimilation sa vas charger ton corps en albumine il existe maintenant des protéines qui sont beaucoup plus faciles a assimiler pour la prise de masse. bon courage pour les entrainements
lea- 24 avril 2016 à 18:50
mais quoi prendre comme proteine mais sans trop de colorant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je vais te répondre , mange les cuits , déja sa éviteras que tu chopes une saloperie de bactérie et de deux , et c'est beaucoup mieux à digéré et pour la quantité c'est comme tout aliments , il ne faut pas en abusé , prend plutot des proteines..2 fois par jours.....santé avant tout , bonne journée Réponse gallimard gilles
guillaume.vetter.68 18Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 18 juillet 2016 Dernière intervention - 16 juin 2016 à 23:07
oh que oui......les chauffer évitera effectivement les mauvaises rencontre même si les puristes parlent de dénaturations des protéines....entre nous...bactérie ou dénaturation d'une petite proportion de prot....le choix est fait..Guillaume Vetter
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
mange les avec la bouche....lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cru? non! il n'y a que le blanc d'oeuf cru que le système digestif ne sait pas digèrer
floflo- 18 oct. 2016 à 20:43
Le blanc se digère avec le jaune. Effectivement si tu prends le blanc à part, il ne se passe rien.
C'est un mélange, un oeuf c'est un tout ce n'est pas que le blanc. mets toi bien ça dans la tête.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
8 oeuf dur 6 blancs 2 jaunes
floflo- 18 oct. 2016 à 20:44
Je ne comprend pas pourquoi tu ne mets pas les 8 jaunes ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
CA MARCHE !! preuve à l'appui :
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour g pour avoir fait des concours haut niveau mangé parfois 30 BLANCS d oeufs cuit dur mon entourage ce taper les jaunes quand les manger ?? quand tu as faim ca bourre l estomac !! mais c pas pour prendre de la masse c a faire lors du regime de perte graiseuse pour affiner le muscle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les blancs doivent toujours etre cuits à cause de la destruction de certains acides aminés (la biotine). les jaunes toujours crus pour ne pas détruire les acides gras. tu peux manger en moyenne 1 jaune par jour mais cela dépend du reste de tes apports lipidiques.il vaut pieux prendre de petites quaantités de protéine, mais plus souvent plutot qu'une grosse quantité moins souvent. comme référence j'ai 51 ans et 29 ans de pratique.
floflo- 18 oct. 2016 à 20:48
Non la blanc tu peux le manger cru à condition de le mélanger avec le jaune.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
attention,il est vrai que le blanc d'oeuf est très protéinique mais j'ai connu quequ'un qui en a abusé et qui avait perdu la notion de l'équilibre alimentaire ce qui lui a valu d'avoir perdu toute sa ùmatière grasse même celle utile. en plein été il grelotait de froid c'était un gtand sportif, champion de france de patins à roulette sur toutes las distances jusqu'au 10 km, adepte du triathlon,et de la musculation .
floflo- 18 oct. 2016 à 20:49
Un oeuf c'est que 6g de prot...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
juste autre chose fais les en oeuf dur c plus pratique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut manger des oeuf crus sait la ki a toute les proteines bye a+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai vu tout et n'importe quoi sur ce sujet!!, les oeufs, c'est bien mais utilise plutôt des protéïnes, weight gain notamment sur tu veux prendre du poids, 3 prises par jour me semble bien avec un prise avant le coucher car c'est la période anabolisante. Il faut savoir que tu vas grossir si tu en prends beaucoup et pas que du muscle donc l'entrainement doit être associé. Sinon tu prends des protéïnes à base de petit lait qui sont plus légères (whey). Si tu es régulier, tu verras la différence après 1 an!! bon courage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !