Est t'il difficile de perdre du poids selon son age?

Angélique L - 13 janv. 2009 à 14:06
 Gilbert G - 8 mars 2009 à 09:25
est t'il difficile de perdre du poids selon son age?
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Oui, effectivement, il faut je pense surveiller son alimentation, manger équilibré, un peu d'exercices et tout est possible ... l'âge n'est pas un frein, la volonté est essentielle ... Eric.
0
Catherine et patrick C
14 janv. 2009 à 15:31
pas du tout. j'ai 3 enfants et pourtant j'ai perdu tout mes kilo en trop en faissant du sport. j'étais montée a 86k et je suis redescendu a 58 sans vergetures et sans petit ventre rond. je peux m'habiller comme les petites jeunes malgré mes 41 balais. courage
0
bein écoute angélique ta question sur la rubrique musculation est un peu génante car faire de la musculation pour maigrir c'est pas possible mais par contre te reforger ton corp oui tu te remuscle en perdant les mauvaises graisses en prenant du muscle mais il faut savoir que le muscle est plus lourd que la graisse mais moins imposant et plus beau lollllll comme les abdos bon tu es encore jeunes fait du cardio abdos fessier et un peu les bras et tu verras tu ne penseras plus à ton poid bon courage amitiée sportives un voisin de spincourt bye
0
C'est surtout une question de volonté.Si vous voulez perdre du poids cela dépend de vous et pas de votre âge.Je peux vous aider dans votre démarche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sûr, plus on avance dans l'âge est moins on élimine surtout chez les femmes ménauposées. Avec une activité physique régulière en salle ou en groupe, c'est plus motivant, cela est réalisable car vous vous dépenserez plus que chez vous. Vous éliminerez vos toxines grâce à des grosses transpirations dans l'effort physique. Je viens de reprendre la muscu après 8 ans d'inactivité et ai 8 kgs à perdre mais tout traitement parallèle m'est proscrit à cause de mes ennuis de santé récents. Moralité prenez votre courage à 2 mains et allez en salle où un coach s'occupera de vous. Bon courage !!!
0
Le métabolisme se ralenti en vieilllissant c'est vrai et on garde plus facilement LA GRAISSE, mais attention, il ne faut pas mettre sur le compte de l'âge les erreurs alimentaires. Il faut revoir complètement son alimentation, toiut simplement . Et puis "le poids" ça ne veut rien dire. Ce qui compte c'est le pourcentage de graisse car une personne très musclée sera plus LOURDE mais moins "volumineuse" qu'une personne "grasse". Par exemple, à 79 kilos pour 1,70m je ne suis pas gras du tout . C'est une question de composition corporelle .
0