Halteres

Cedric zico L - 22 janv. 2009 à 07:46
 Gilbert G - 8 mars 2009 à 09:11
je fais des haltere depuis un moment et je n arriv pa a prendre des bras que faire
A voir également:

6 réponses

pour prendre des bras ou de n'importe quel muscle il te faut te travailler avec des charges suffisamment lourdes pour pouvoir faire dix reps maximum, ensuite il te faut du repos car tes muscles grossissent lorsque tu te repose et il faut une bonne alimentation riche en protéines et glucides. tu peux aussi prendre des suppléments mais après tout dépend de ce que tu veux faire. et il faudrait que tu modifie ton entrainement toute les deux trois séances.
0
salut pour prendre de la masse faut prendre des protéines créatines en grosse cantité pour la protéine je conseil 2gr par poid de corp cet a dire si tu pése 80kg tu doit prendre 160gr de protéine par jour en 3 fois matin midi et soir environ 55gr a chaque fois et bien manger pate riz pomme de terre ces comme ca que jai pris 45kg en 15ans de musculation a+mouss91
0
change ta maniere de t entrainer , si tu as un physique maigre essay plutot d aller dans le lourd, et les complements alimentaire et si ta un physique asser gras , essay pluto des seances intenses comme notament le crossfitt , j peu dire ke ca marche bien moi j etai du deuxieme cas et j dois dire ke j suis content de ce ke ca commence a donner, bonne seance
0
Entraine toi réguliérement , sois patient , met l'accent sur tes triceps, mange correctement ,repose toi bien . Si tu tiens à tes reins , évite les proteines en poudre et autres poudres de perlinpinpin,sauf si tu veut faire de la compét.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
travaille biceps et triceps avec halteres lours et series courtes biceps: 2 series de 14kgs par 10 2 series de 16kgs par 10 idem pour triceps avec 10kgs
0
faire des haltères" ça ne veut rien dire . Il faut un entraînement parfaitement programmé et surtout ne pas faire l'exercice n'importe comment .( tout est dans la technique et pas du tout dans les charges soulevées) Prendre des bras c'est quoi ?? Plus 2 cm ou plus 10 cm de tour ? Il faut des années de travail acharné et les bras sont très difficile à augmenter en force et en volume. La musculation est une affaire de toute une vie d'autant plus que l'on retombe à zéro si on arrête.
0