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Pour les abdos le rameur est-il utile ? [Résolu]

Posez votre question Yves G - Dernière réponse le 28 déc. 2016 à 17:02 par Ja
pour les abdos le rameur est-il utile, merci pour votre réponse
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salut! je pense que non! pour les abdos il vaut mieux faire.. des exercices d'abdos!! bon courage! audrey
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le rameur ( rowing) est un exercice pour LE DOS et pas du tout pour les abdominaux qui ne font que se contracter ( isométrie) et rien d'autre. Il n'y a donc pas "enroulement" de la colonne vertébrale, il n'y a pas de rapprochement du pubis vers de sternum , donc pas de développement possible. Pour les abdos très viusibles il faut les développer avec des exercices spécifiques et surtout avoir une alimentation adéquate. C'est l'alimentation et exclusivement l'amimentation qui va faire que la graisse recouvrira ou pas les abdos. Ceci dit on peut être très mince et ne pas avoir d'abdos du tout ( visibles ) .
Ja- 28 déc. 2016 à 17:02
S'il y a extension de hanche à un moment t, (répeté des centaines de fois) alors les muscles antagonistes travaillent aussi. De la même manière que le Rameur développe aussi les pectoraux, alors que l'effort est principalement fait par les dorseaux. Le vélo fait aussi travailler les abdos, comme les fesses. Il faut penser que le squelette doit rester debout, pour pas s'écrouler d'un côté, les abdos travaillent sans s'en rendre compte. Mais surtout obliques et transverse, les plus importants.
Si vos abdos ne travaillent pas en faisant du Rameur... Revoyez votre position, gaignez, dos droit. Tirez avec les muscles pas avec le squelette.
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Comme l'ont dit d'autres avant moi, pour avoir des abdos inutile de faire de longues séries d'abdos, ce sont des muscles comme les autres qui ne demandent à être sollicités que de temps en temps d'autant qu'ils sont sollicités à chaque fois que vous faites des exercices poids du corps par exemple comme pompes ou tractions. Le rameur est un appareil qui doit être utilisé avec d'autres exercices. En effet, il ne faut pas que le muscles s'habitue à une façon de travailler. Le changement de rythme et d'exercices est la clé d'une bonne condition physique. Ce qui compte également, c'est une bonne diète avec un peu plus de protéines que de glucides, beaucoup de légumes, une bonne hydratation plus d'alcool, de sucres rapides de viennoiserie et autres gâteaux. Rester à de la nourriture simple noix légumes viande blanche poisson de temps en temps lait ou yaourt ecremés. Cela c'est si vous voulez avoir des abdos saillants écorchés comme on dit. le fait de ne pas les voir ne veux pas dire que vous n'en avez pas. Essayez les exercices tout en un cherchez sur internet le mot burpees. Avec ce workout simple toutes les chaines musculaires fonctionnent avec en plus une bonne dose de cardio. Epatant pour perdre la graisse située sur l'abdomen.
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Salut. Le rameur ne fait pas travailler les abdos en priorité. Il faut que tu privilégie les exercices à abdos. Y en a plein
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salut! pour des avoir des abdos "visible" il faut déja que tu descendes a un taux imc d'environ 15 poucent ,donc en priorité diet^^ apres quel que soit ton activité cardio,l'important c'est de brulé les graisses....pour répondre a ta question oui il est utile..
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merci pour votre réponse ca va m'aider
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Tous les exercices sont utiles pour les abdos. Il fait toujours les contracter pour être gainé et ne pas se faire mal o dos.
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les champions d'aviron ont quand même de sacrés abdos
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Le rameur sera utile dans le sens où c'est un appareil cardio donc pour brûler des calories, beaucoup de plus. Il te facilitera la tâche pour avoir un ventre plat mais pas pour avoir les abdos de dessinés.

Cdlt
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Comment Alex a perdu 16 kilos de graisse, contruit un corps tonique et obtenu de superbes abdos pour la première fois de sa vie.

jetez un oeil ici les gens > http://24fe29ycawfw4w4263z4uxij9a.hop.clickbank.net/?tid=AOUT98
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