Est-ce que quelqu'un peut me donner un programme fullbody orienté volume/masse.

Bernard L - 28 avril 2009 à 06:37
 Frederic S - 24 mai 2010 à 18:49
Est-ce que quelqu'un peut me donner un programme fullbody orienté volume/masse.
A voir également:

12 réponses

Tu prends l'avis de Gilbert Girard et tu appliques tout le contraire... Le full-body est excellent pour la prise de masse. On n'enchaine pas les séries sans repos comme il le sous-entend. C'est tout le problème d'internet ça... On a à faire à des gens qui semblent compétents, alors qu'ils souffrent d'un manque total de savoir et d'expérience... On trouve des tonnes de pseudo-informations sur des tonnes de sites où des gens comme M. Girard étalent leurs préjugés, c'est vraiment difficile pour quelqu'un qui désire s'informer de pouvoir faire la part des choses... Je pratique et j'entraine mes clients depuis des années et le full-body n'a plus à faire ses preuves.
1
Bonjour, pour ma part j'utilise le Stepper, pas la marche, la grosse machine avec de la pression dans les pédales, c'est trés dur au début mais rien de mieux pour perdre volume/masse... Bonne chance et bon courage.
0