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Connaissez vous l'exercice du gainage? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Stephane D - Dernière réponse le 24 févr. 2015 à 08:34 par jeanpy
connaissez vous l'exercice du gainage ? Vous trouvez ça efficace ?
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oh que oui!!!! en appuis sur les coudes et les pointes de pieds, on rentre tout ce qui dépasse!! et on n'oublis pas de respirer!!!! c'est dur dur
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jeanpy- 24 févr. 2015 à 08:34
En effet c'est dur. Mais a partir de 55 ans c'est quasi impératif pour ne plus avoir de douleurs dorsales. Efficacité redoutable suite a 10 séances de 10 mn. Juste un peu de courage.
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on peux aussi travailler differemment alternant les positions en position lateral en appui sur un coude et vous alternez chaque cote 1mn30 maxi
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J'ai étudier le cuir (couture main et machine). Si je dois faire court. Deux morceaux de cuir dont les bords sont replié vers l'intérieur et pré troués. Tu les places de chaque cotés d'un angle puis tu fais une couture de biais avec un outil a petite lame, deux aiguilles et un fil de lin directement sur l'angle, en tous tu dois jongler avec trois outils entre t'es mains. mais tu ne peux pas faire cela sans les outils professionnels.
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Excuse moi j'ai vu ta rubrique (musculation)et je ne crois pas que ma réponse sera bonne
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quand c'est fait dans les regles de l'art, selon les specialistes en medecine du sport, un grand chirurgien en parlait sur RMC il y a encore quelques jours, le travail est tres difficile mais le resultat est plus qu'excellent, il vous faudra trouver la bonne personne et la bonne methode enfin surtout l'execution car si c'est mal fait ça n'a quasiment aucun effet
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il sert a tous les sport pour renforcer et maintenir la partie colonne vertebrale pour donner un maintien et une tenue a la torsion, flexion et de la rendre plus efficace le rendement musculaire propulseur
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exercice qui consiste à se mettre en position de pompe, particularité se mettre sur les coudes points fermés. Excellent exercice pour renforcer les abdos... Franck.
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trés bon exercice pour le renfort de la ceinture scapullaire,de plus ça tonifie et muscle les lombaires fessiers et abdos.Mais ça te fait bosser avant tout en resistance.

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