Signaler

Quelqu'un a-t-il essayé le méthode Lafay ?

Posez votre question Julien M - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 06:47 par Gregory P
Méthode de musculation sans appareils. Quelle est votre opinion sur la méthode Lafay ? Merci.
Utile
+1
plus moins
C'est de la GYMNASTIQUE tout simplement, et celà n'a aucun rapport avec ce que l'on nomme "la musculation". Il s'agit d'exercices à mains libres qui sont utilisés partout depuis plus de 100 ans( les pompes, les répulsions entre deux chaises, les squats sur une jambe etc ) Donc absolument rien de nouveau et encore moins révolutionnaire dans cette GYMNASTIQUE . Mais c'est mieux que de ne rien faire du tout .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et ben non
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
très bonne méthode pour les étirements, mais cela nécessite quand même d'avoir du matos pour évoluer sur la durée. Si tu cherches la prise de masse tout en séchant, tu peux y aller.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour avoir juste un physique athlétique OK, mais pour avoir un corps de culturiste ou musclé c'est zéro.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,j'ai essayé pendant une saison en complément du kick boxing.Renforcement flagrant,resistance a l'effort.Il faut de la bonne volonté pr travailler seul.C du mental.T entrainements dépendent de ta morphologie et de ce ke tu recherches.Si tu veux prendre de la masse,adapte ton alimentation,la protéine de lait ou weight gainer n'est pas a exclure.C primordial.Laisse a ton corps le tps de s'adapter.Tu peux y ajouter des ex avc des poids.Attention a la surcharge de travail.Faut etre assez patient.Le principal,c'est de bien de sentir ds son esprit après un entrainement,le corps suivra innévitablement.Tu peux commander le livre un peu partoutsur le net 15aine d'euro.G u le mien sur priceminister.Sache qu'il existe une version évolution,appelée methode Turbo qui se combine avc le 1er volet.Voila j'espere que je t'aurais eclairé quelque peu.Bonne continuation,lache pas l'affaire!!Bye
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est une methode de travail avec le poid de corps.si tu n'est pas habitué à travailler avec ton propre poids, tu risque d'avoir du mal au début. Néanmoins ce type de travail est le meilleur car tu ne perdras rien en motricité et souplesse. Soulever des charges lourdes, a l'inverse si.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je l'ai essayé pendant une période de 6 mois et c'est très bien mais la muscu de base me manqueé donc je suis retourné dans une salle ...de plus les sceances sont très longues entre 1h45 et 2 heures...faut avoir du temps! bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais l'essayer à partir de mi-juillet,j'ai acheté le livre, mais reste trés septique tout de meme. Mais du fait que j'aime bien connaitre les choses, jevais tester cette méthoe.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
C'est très bien. Je pratique depuis 3 ans. Qd à dire qu'il ne s'agit que de gymnastique......faut pratiquer un peu avant de tirer des conclusions comme celle là.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !